Hivernage de votre remise arrière


Ce dont vous aurez besoin Échelle pour inspecter le toit Pistolet à sceller les brouillons autour des portes et fenêtres Balayage à la créosote ou à la peinture et pinceaux Ce dont vous aurez besoin Échelle pour inspecter le toit Pistolet à sceller les brouillons autour des portes et fenêtres Balayage à la créosote ou à la peinture et pinceaux

L'hiver est probablement la saison la plus difficile de l'année dans un jardin cabanon. Pour le protéger, vous devez vous préparer aux conditions météorologiques et organiser le contenu. Vous trouverez ci-dessous un guide pour vous aider à hiverner votre remise extérieure.

    Étape 1 - Examiner l'extérieur du hangar

    Rechercher des pièces desserrées ou endommagées de la remise. Vérifiez que la porte est bien ajustée et que les charnières et le loquet sont en bon état.

    Regarde le toit. S'il y a des bardeaux, vérifiez qu'ils sont tous en place et en bon état. Si le toit est feutré, vérifiez s'il y a des déchirures. Si des gouttières sont fixées au hangar, assurez-vous qu'il est nettoyé avec les tuyaux de descente.

    Assurez-vous que toutes les fenêtres sont bien équipées. Remplacez les vitres brisées. Poussez fermement contre chacun des poteaux d'angle pour vous assurer que la remise est toujours bien entretenue.

    Étape 2 - Vérifiez l'environnement

    Assurez-vous qu'il n'y a pas de branches d'arbres sur le hangar qui pourraient causer des problèmes si elles étaient alourdies ou brisées par la neige. Assurez-vous que rien ne pèse contre le hangar qui pourrait créer des zones à problèmes humides.

    Étape 3 - Vérifiez l'intérieur de la remise

    C'est une bonne idée de vider le hangar afin de pouvoir vérifier l'état général et rechercher les zones à problèmes. Rechercher spécifiquement des preuves de fuites. Toute fuite doit être scellée.

    Balayez le sol et les murs de la remise pour enlever le plus de saleté possible. Assurez-vous que toutes les étagères sont en bon état et que les supports sont sains.

    Étape 4 - Peignez les boiseries

    Les hangars devraient être peints une fois par an et c'est le moment idéal pour le faire. Si la remise est en bois nu, une couche de créosote le protégera très bien.

    Étape 5 - Remettez les petites choses dans le hangar

    Toutes les boîtes de peinture, les engrais et les objets stockés sur les étagères doivent être vérifiées afin de déterminer si elles valent la peine d'être conservées. Tout ce qui est au-delà de sa date limite d'utilisation doit être jeté.

    Étape 6 - Retourner l'équipement de jardinage

    Remettez le matériel de jardinage à la remise. Assurez-vous que tous les outils dont vous avez besoin pour le jardinage d'hiver sont rangés de manière à ce qu'ils soient faciles d'accès. Vérifiez chaque outil avant de le stocker. C'est la meilleure occasion de vérifier les dommages et d'éliminer les outils qui pourraient être devenus dangereux du fait de l'usure.

    Étape 7 - Machines

    Toute machine entraînée par un moteur à essence doit être entretenue avant d'être stockée. Cela devrait faire en sorte qu'ils soient prêts dès la fin de l'hiver. Si vous avez des machines de déneigement, assurez-vous de les stocker en dernier. Stockez le sel et le sable pour les sentiers près de la porte.
    Pour être sûr de pouvoir accéder à votre remise extérieure, il est toujours préférable de garder une pelle à neige ou une pelle à l’intérieur de votre maison.