Fourniture d'électricité à un hangar à l'arrière de votre cour


Avoir un cabanon au fond de votre cour peut devenir encore plus d'un atout s'il avait une alimentation électrique. La fourniture d'énergie est un processus assez simple.

Étape 1 - Déterminez combien de puissance est nécessaire

Déterminez le type d'équipement électrique que vous souhaitez utiliser dans le hangar afin de connaître la puissance nécessaire du câble que vous utiliserez pour le fournir.

Étape 2 - Surveillez la voie d'approvisionnement

Idéalement, l’alimentation de votre hangar sera sur un circuit dédié. Cela est particulièrement vrai si vous utilisez un équipement de forte puissance. Tracez l’itinéraire depuis votre panneau de contrôle principal dans la maison jusqu’au hangar. Choisissez l’itinéraire le plus facile à dissimuler ou à protéger le câble.

Étape 3 - L'itinéraire le plus direct

Généralement, l’alimentation la plus directe pour une alimentation en énergie se fera du standard, au-dessus du toit, en passant par la cour et dans le hangar. Si le câble pose un problème, vous pouvez le placer sous terre dans un conduit. Un itinéraire alternatif pourrait provenir d’un point de vente extérieur existant, mais non utilisé.

Étape 4 - Câbler le hangar

Avant d'installer la connexion, construisez les circuits dans le hangar. Celles-ci pourraient être aussi simples qu’une lumière zénithale avec un interrupteur marche / arrêt et une prise de rechange. Une fois les circuits construits, utilisez un testeur de circuit pour vous assurer qu'ils fonctionnent. Lorsque vous connectez des câbles à un mur, utilisez toujours un conduit et placez toujours les coudes dans le conduit à 90º autant que possible. Cela fait un travail beaucoup plus ordonné.

Étape 5 - Rapportez les fils du hangar à la maison

Les fils du hangar auront un point de sortie qui devrait être construit pour réduire l'usure des câbles qui le traverseront.
Pour les câbles qui vont passer au-dessus de votre tête, vous installerez des poteaux qui soutiendront les câbles suffisamment loin au-dessus du sol pour qu’ils ne représentent aucun danger pour personne.

Pour les câbles souterrains, vous devrez installer un conduit dans la cour. Il n’est pas nécessaire que le conduit soit épais; vous pouvez donc l’enfouir dans le sol en insérant simplement une bêche dans le sol et en la déplaçant en avant et en arrière. Assurez-vous de savoir exactement où se trouvera le conduit.

Étape 6 - Connectez-vous à la carte principale

Le raccordement du nouveau circuit au secteur est un travail de spécialiste. Si vous êtes compétent pour modifier les spécifications de votre tableau et que vous avez l'expertise nécessaire pour configurer un circuit séparé pour le hangar, allez-y et faites-le. Si vous ne savez pas comment procéder ou si votre fournisseur de services d'électricité stipule que toute nouvelle connexion de câblage doit être vérifiée par son personnel qualifié - vous devrez demander à la société de services publics de procéder à cette connexion à votre place.

Une fois que votre circuit est en place, assurez-vous que le matériel que vous utilisez est protégé par un disjoncteur. Rappelez-vous également le niveau de demande pour lequel vous avez installé le câble.