Avantages et inconvénients de l'installation des bardeaux Woven Valley


Une vallée tressée installation de bardeaux En est un où les bardeaux des deux côtés de la vallée du toit s’étendent au-dessus de la vallée et tissent des terrains qui se chevauchent alternativement. Toutes les rangées de bardeaux devront être alignées correctement.

Avantages des installations de bardeaux Woven Valley

L'eau a une petite chance de monter même sous les bardeaux de la vallée tressée, même si elle coule dans les deux sens. Les bardeaux de vallée tissés peuvent être utilisés sur différents types de toits. Ces bardeaux fonctionnent également mieux dans les régions soumises aux vents violents puisque les languettes s'emboîtent pour protéger la vallée. Les bardeaux de vallée tissés ont non seulement un meilleur aspect que les bardeaux de vallée ouverts, mais ils fonctionnent également mieux. Ils peuvent résister à l'accumulation de glace et de neige tant qu'ils disposent d'un bouclier de protection contre la glace et l'eau installé sous les vallées et les avant-toits.

Inconvénients des installations de bardeaux Woven Valley

L'installation des bardeaux de vallée tissés prend plus de temps, car les deux côtés de la vallée doivent être parcourus en même temps. Les bardeaux de vallée tissés sont également difficiles à réparer. Si les bardeaux sont trop épais, ils ne peuvent pas être tissés. Les bardeaux de vallée tissés ont tendance à emprisonner parfois les feuilles, les granules et la saleté dans la vallée. Les bardeaux de vallée tissés sont un meilleur choix pour les pentes les plus basses.