Top 4 des types de matériaux de toiture les moins chers


Il existe de nombreux types de matériaux de couverture disponibles sur le marché aujourd'hui. Certains de ces matériaux de toiture sont très coûteux à l'achat et à l'entretien, tandis que d'autres sont très raisonnables. Vous en avez pour votre argent, mais au bout du compte, si les matériaux de toiture sont correctement installés, ils dureront encore plus de 20 ans. Voici les quatre types de matériaux de toiture les moins chers que vous puissiez avoir installés.

1. Asphalte

Parmi tous les types de matériaux de toiture à votre disposition, le bardeau d’asphalte est le moins cher. Les bardeaux coûteront environ 1,00 $ le pied carré, ce qui permettra de construire une maison moyenne à un étage pour moins de 2 000,00 $. Ils sont également les plus populaires sur le marché aujourd'hui. Vous pouvez les trouver dans des styles non-organiques et organiques, les bardeaux purement organiques étant les plus chers. Les bardeaux non organiques sont souvent fabriqués à partir de fibre de verre.

Les bardeaux d’asphalte sont disponibles dans de nombreuses couleurs, sont très durables et sont fabriqués dans le respect de directives strictes. Ils sont vulnérables à la glace et aux vents violents. Vous pouvez également utiliser de l'asphalte roulé qui est enroulé sur le toit puis cloué en place. Il fait le même type de travail que les bardeaux.

2. métal

Les matériaux de toiture en métal sont les deuxièmes moins onéreuses avec environ 1,80 $ le pied carré. Ils peuvent aller jusqu'à 6,00 $ par pied carré, selon le type de métal utilisé. Ils étaient utilisés il y a plusieurs décennies, mais à l'époque, ils étaient incroyablement coûteux. En effet, de grandes majorités ont été fabriquées à partir de cuivre, de plomb ou de zinc. Les types de matériaux de toiture qui composent les toits métalliques sont actuellement l’acier galvanisé, qui est utilisé dans les zones d’ouragans. Les types de matériaux de toiture en métal sont faciles à installer et simples à installer.

3. en bois

Les matériaux de toiture en bois sont fabriqués à partir de cèdre rouge, en raison de sa résistance aux intempéries et aux insectes. Les bardeaux de cèdre ne se décomposent pas rapidement. Il existe essentiellement deux types de bardeaux de bois: les shakes, qui sont fendus plutôt que coupés, et un bardeau standard, scié mécaniquement. Lorsque vous utilisez des matériaux de toiture en bois, vous devez utiliser les shakes, car ce sont les meilleurs à utiliser pour la toiture. Les tailles varient également. Leur prix commence à augmenter, mais ils sont toujours moins chers que d'autres types de matériaux de toiture. Le bardeau de bois coûte environ 70,00 $ le pied carré, mais peut aller jusqu'à 100,00 $ le pied carré, selon le fabricant et le style de bardeau.

4. argile

Le prix de ce type de bardeaux est large, allant de 150,00 $ le pied carré à 400,00 $ le pied carré. L'argile est l'un des types de matériaux de toiture qui a l'air magnifique une fois qu'elle est installée et peut facilement créer une ambiance ou finir un décor. Ils sont également résistants à la moisissure et à la pourriture et les insectes ne peuvent pas les pénétrer. Ils ne brûleront pas non plus et dureront des décennies bien au-delà de la durée de vie du bois auquel ils sont attachés. Les tuiles sont assez lourdes, ce qui contribue à leur coût plus élevé.

Vous pouvez avoir un budget, mais cela ne signifie pas que vous n'avez pas d'options. L’un de ces quatre types de matériaux de couverture répondra parfaitement à vos besoins et à votre portefeuille.