Conseils pour l'installation de la bordure en plastique


Fascia en plastique est un bon choix pour compléter votre installation de toiture. Il est fabriqué à partir de vinyle qui a une large applicabilité dans les projets de toiture. Le plastique est un matériau populaire pour les fascias en raison de sa faible maintenance. Bien que le bois soit largement utilisé pour le fascia, il est très susceptible d’être endommagé par l’humidité. Cela nécessite un entretien régulier pour éviter la formation de moisissure et la pourriture. Le plastique a cependant une grande résistance à l'humidité. Cela en fait un excellent choix pour le tableau de bord si vous voulez bien protéger votre maison des intempéries. La facilité d’installation incite également les propriétaires à choisir leur fascia en vinyle. Vous trouverez ci-dessous quelques conseils qui vous aideront à installer le vôtre correctement.

Des mesures

Prenez les mesures des différents endroits le long du toit où vous avez l'intention d'installer le fascia. Essayez d’obtenir des morceaux individuels de vinyle qui iront dans chaque côté du toit pour une meilleure étanchéité. Lorsque vous installez 2 ou plus de fascia en vinyle sur un côté, les coutures réduisent le risque de scellement étanche.

Coupe

Il est préférable de couper vos fascias légèrement plus longs que les mesures que vous avez prises. Au besoin, vous pouvez facilement les réduire à la taille requise. Cela garantira qu'un seul tableau est utilisé pour chaque côté plutôt que 2 ou plus. Cela vous donne un joint plus étanche. Vous aurez besoin de faire des coupes en biais pour les extrémités qui se rejoignent aux coins. Évitez d'utiliser des lames normales pour effectuer ces coupures, car cela pourrait endommager le fascia en vinyle. Procurez-vous un outil spécial en quincaillerie qui vous permettra de couper le vinyle avec précision et en toute sécurité.

Installation des garnitures inférieure et inférieure «F»

Vous devez installer une garniture inférieure et une garniture «F» pour maintenir votre fascia en plastique en place. Fixez quelques bordures sous la planche de bord en bois de manière droite le long du bord supérieur. Si vous ne parvenez pas à obtenir un arrangement droit, votre fascia en vinyle apparaîtra ondulé. Fixez une bordure en «F» au bas de la planche de bord en bois. Avant de les mettre en place, vous devrez couper du plastique des panneaux de votre tableau de bord. Mesurez la distance entre le haut de la moulure inférieure et le bas de la garniture «F». Déduire 1/8 de pouce de votre mesure. Cela vous donne la largeur du panneau de bord que vous devez couper.

Placement

Les deux côtés des panneaux de façade en plastique ont une apparence similaire. Cependant, si vous regardez attentivement, vous réaliserez qu'un côté a plus d'imperfections que l'autre. Cela aide si vous marquez le côté imparfait. Lorsque vous installez le fascia, assurez-vous de placer le côté imparfait face à la maison.

Installation

Faites glisser le bord coupé du panneau de bord dans la moulure inférieure. Tracez une ligne à l'intersection du panneau et de la découpe. Utilisez un coup de poing pour verrouiller les pattes surélevées légèrement au-dessus de cette ligne à des intervalles de 6 pouces. Les cosses doivent faire face à l'extérieur. Verrouillez le bas du panneau de bord dans la garniture «F» ci-dessous. Poussez le haut du panneau dans la moulure inférieure. Les cornes surélevées verrouillent le fascia.