Conseils d'installation de toiture en rouleau


Toiture en rouleau est une option populaire pour beaucoup de gens en raison de son prix abordable et de son installation facile. Ils sont extrêmement populaires dans les hangars et les toits de porche. Il faut tenir compte de certains points lors de l’installation d’un toit à enroulement afin d’obtenir la meilleure installation possible.

Température

La couverture en rouleau ne doit être installée que si la température est d'au moins 50 degrés. Quelque chose de plus froid que cela et le toit peut se fissurer. Si vous devez installer le toit pendant les mois d'automne ou d'hiver, laissez-le chauffer. Attendez jusqu'à midi pour installer dans ces cas.

Orthèses

L'installation d'un cale-pied temporaire est une bonne idée lorsque vous travaillez avec une couverture en rouleau. Il peut être difficile de travailler avec les rouleaux sur un toit glissant, et l’accolade augmentera le niveau de sécurité de votre projet.

Utiliser Eaves comme guides

Comme les gouttières sont généralement inégales, leur utilisation comme guide pour l'installation n'est pas recommandée. Bien que beaucoup de gens pensent que cela leur fait gagner du temps, cela peut vous coûter plus de temps à long terme si vous devez ajuster les rôles. Vous feriez mieux d'utiliser une ligne de craie et un ruban à mesurer pour trouver les repères.
Suivez les instructions du fabricant et vous pourrez faire installer un nouveau toit avec moins d’effort qu’un toit traditionnel.