Réparation des dégâts causés par la tempête Ce que vous pouvez faire pour nettoyer


Ce dont vous aurez besoin Stylo et papier Ruban à mesurer Balai Marteau Clous Scie à main Ce dont vous aurez besoin Stylo et papier Ruban à mesurer Balai Marteau Clous Scie à main

Dégâts de grêle est l’un des problèmes les plus courants en ce qui concerne les dommages causés à une maison ou à une entreprise. Le meilleur moyen de prévenir les pertes dues à ce phénomène naturel est de souscrire une assurance qui remplace et répare tout ce qui se trouve autour de la maison. Si un tel sinistre se produit, assurez-vous d'avertir votre agent d'assurance afin qu'il puisse examiner les dommages et accéder aux coûts globaux avant de commencer à réparer.

Étape 1: Vérifiez le toit

Le toit est le premier endroit où commencer vos réparations, car les fuites peuvent causer tous types de dommages à l’intérieur et à l’extérieur de la maison ou du commerce. Montez dessus, en balayant tous les débris pour vous assurer de ne rien glisser. Vérifiez toutes les zones pour les dommages, y compris les bardeaux et tous les morceaux de solin qui entourent les bouches d'aération et autres objets en saillie, tels qu'un puits de lumière et une lucarne. Si des bardeaux ont décollé ou ont été coupés par la grêle, remplacez-les ou réparez-les. Utilisez un marteau et des clous de toiture galvanisés si nécessaire, en vous assurant que les clous enfoncés se trouvent sous les bardeaux qui se chevauchent afin d'éviter toute fuite autour du point d'entrée.

Vérifiez le clignotant pour des problèmes aussi. S'ils ont été forcés de retour, clouez-les et calfeuillez tous les bords. Si un morceau de solin n'est pas réparable, enlevez-le et installez-en un nouveau.

Lorsque vous êtes sur le toit, promenez-vous et vérifiez les gouttières pour vous assurer qu’elles n’ont pas été endommagées. Si tel est le cas, mesurez les longueurs à remplacer et notez-les sur votre papier.

Étape 2: Vérifiez le revêtement

Promenez-vous dans la maison et vérifiez l'état de la voie d'évitement. Si de petits morceaux ont commencé à s’éloigner de la maison, clouez-les. Si des pièces ont été brisées ou endommagées, mesurez les longueurs nécessaires au remplacement et notez-les. Pendant que vous vous promenez dans la maison, assurez-vous de vérifier les portes et les fenêtres. Tout dommage qui ne peut pas être facilement réparé doit être mesuré et noté sur votre liste d’articles à acheter.

Étape 3: Vérifiez la cour

Une fois que la maison a été vérifiée et réparée du mieux que possible sans rien acheter, promenez-vous dans la cour et dans l’allée et vérifiez les dégâts éventuels. S'il y a des branches cassées, coupez-les avec une scie à main. Nettoyez le chantier au fur et à mesure, en veillant à ne pas endommager le ciment, les briques ou les systèmes de sprinkleurs souterrains. Si des dégâts sont constatés, marquez les éléments nécessaires dans la liste.

Étape 4: Achetez les articles nécessaires

Une fois les réparations et le nettoyage de base terminés, rendez-vous dans le magasin de rénovations le plus proche avec votre liste et achetez tous les articles dont vous avez besoin.

Une fois les réparations de base terminées, travaillez lentement pour effectuer les réparations majeures. Suivez la liste que vous avez établie tout au long de ce processus et commencez à effectuer les réparations qui éviteront la plupart des problèmes, tels que des toits endommagés ou des fenêtres cassées. Laissez les petites réparations pour plus tard lorsque le temps ne sera pas essentiel.