Règles de sécurité pour une clôture de piscine hors terre


Un clôture de piscine hors sol fait partie d'un ensemble de réglementations nationales régissant la sécurité des zones d'eau. Construire une piscine dans votre propre résidence ne vous immunise pas contre ces lois et règlements.

La loi sur la sécurité

La Virginia Graeme Poll Safety Act a été créée pour réglementer la sécurité des piscines publiques et résidentielles. Il a été lancé en raison du nombre important de décès en piscine causés par de jeunes enfants qui tombaient dans des piscines et se noyaient. Le gouvernement fédéral exige maintenant que toute zone de baignade soit clôturée et verrouillée en toute sécurité, afin qu'aucun jeune ne puisse tomber accidentellement dans la piscine sans surveillance.

Types de barrière

Il n'est pas essentiel que les propriétaires de piscines et de spas installent une clôture, mais il est obligatoire d'installer une sorte de protection artificielle. Cette protection peut être une haie avec un portail ou une barrière naturelle, mais elle doit être sécurisée pour empêcher tout accès non autorisé.

Barrières Naturelles

Les haies hautes sont autorisées tant qu'elles atteignent la hauteur minimale requise, que vous devez localement vous procurer en fonction de l'état dans lequel vous résidez. Toutes les hauteurs de clôture ou de barrière ont un minimum et il doit y avoir une porte ou un accessoire verrouillable pour éloigner les personnes.