Types de brique de visage


Brique de visage est assez similaire au placage de brique et dégage la même aura associée aux vraies briques. Si vous envisagez d’utiliser des briques de parement, vous devez connaître quelques variantes de base de ce créneau:

Types de briques de visage de base

Les briques de parement ont besoin d'une installation standard à base de mortier. Ils sont installés à une profondeur de 3 à 4 pouces. Certaines briques de visage sont creusées. Cela signifie qu'ils ont de petits trous à la surface. Les autres variétés incluent celles avec de petites empreintes. La variété la plus commune est celle avec une surface solide et plane. Les versions les plus récentes combinent des surfaces pleines et noyées selon différentes permutations. Les briques creusées sont préférées en raison de leur poids plus léger et de la manière dont elles permettent au mortier de s'enfoncer davantage dans la brique et d'obtenir une meilleure adhérence.

Briques de visage avec dégradés

Il existe certaines variations dans les normes de qualité des différentes briques de parement. Ce classement est effectué sur la base de l'uniformité de la taille et de la forme de la brique. Certaines briques de parement sont vendues en tant que FBX ou «briques sélectionnées» et sont considérées comme offrant la meilleure qualité. La netteté des bords a également un impact sur le classement. Le classement FBS fait référence à la brique de façade standard qui permet certaines différences de taille. FBA se réfère à la brique de qualité supérieure ou architecturale qui ne permet aucune imperfection. Les autres catégories de briques de façade incluent:

  • Les briques de parement de qualité SW peuvent résister aux intempéries et offrir une durabilité exceptionnelle.
  • Les briques de parement de qualité MW sont sujettes à une altération modérée lorsqu'elles sont exposées à un climat rigoureux.
  • Les briques de parement NW ne résistent pas aux intempéries et sont recommandées pour une utilisation en intérieur.