T1-11 Installation de bardage Deux bouts


Tandis que Revêtement T1-11 n’est pas aussi durable que la plupart des revêtements, il peut être installé de manière à réduire l’entretien du revêtement et à le maintenir en bon état. Suivre les deux conseils ci-dessous aidera à cet égard.

Astuce 1 - Commencez par le bas et avancez vers le haut

Commencez par sortir en commençant par le bas du bâtiment que vous souhaitez mettre de côté. Formez une ligne avec de la craie à environ un mètre du sol tout autour de la structure. Utilisez des clous en acier galvanisé et placez-les, encore une fois, à un demi-pied l'un de l'autre. Laissez un espace de moins d’un demi-pouce autour des fenêtres ou des portes pour calfeutrer et sceller plus tard.

Astuce 2 - Assurez-vous que la voie d'évitement est résistante aux intempéries

Étant donné que le revêtement T1-11 ne résiste pas aux dommages causés par l'eau, vous devrez calfeutrer partout où de l'eau peut s'infiltrer derrière le revêtement, comme les fentes autour des fenêtres et les joints. Peignez ou colorez le bois en vous assurant que le revêtement est bien protégé et ne succombera à aucun des dommages que l'humidité extérieure peut causer. Par conséquent, peignez ou colorez la zone afin que tout le bois et les crevasses obtiennent une couverture complète.