Instructions d'installation du tuyau de descente en acier


Ce dont vous aurez besoin Échelle Manchon de gouttière \ Économiseur Marqueur permanent Plaques ou ciseaux métalliques Mastic Vis métalliques Coudes Rallonges de coude Scie à métaux Sangles métalliques Vis Ciment plastique Ce dont vous aurez besoin Échelle Manchon de gouttière \ Économiseur Marqueur permanent Plaques ou ciseaux métalliques Mastic Vis métalliques Coudes Rallonges de coude Scie à métaux Sangles métalliques Vis Ciment plastique

Acier installation de tuyau de descente peut aider à réduire l’accumulation dans vos gouttières et à créer un écoulement permettant à l’eau de s’évacuer correctement de votre maison. Vos gouttières attrapent les précipitations avant qu'elles ne descendent et s'échappent de votre toit et les tuyaux de descente permettent à l'eau collectée dans vos gouttières de s'écouler loin de votre maison.

Étape 1 - Planification

La première chose à faire est de planifier où placer les tuyaux de descente pluviale. Vérifiez vos gouttières après une pluie pour déterminer où l'eau coule naturellement. Vous devez également déterminer le meilleur emplacement pour l'évacuation de l'eau en excès. Les tuyaux de descente ne doivent pas se trouver dans une zone à forte circulation ni dans un endroit où un drainage excessif de l'eau peut endommager les plantes ou l'aménagement paysager.

Étape 2 - Installer le manchon de gouttière \ Saver

La première étape de l'installation consiste à installer un manchon ou un économiseur dans votre gouttière existante à l'emplacement du tuyau de descente souhaité. Un manchon ou un économiseur, appelé par l’un ou l’autre nom en fonction du fabricant, est une petite pièce carrée qui s’intègre dans la gouttière existante. Le manchon tient et connecte le tuyau de descente au système de gouttière. Tout d’abord, maintenez le manchon jusqu’à la gouttière où vous voulez installer votre tuyau de descente et tracez un contour du manchon sur la gouttière à l’aide d’un marqueur permanent. Ensuite, vous devrez utiliser des ciseaux métalliques pour couper le long du tracé en créant un espace dans la gouttière où le manchon reposera. Vous êtes maintenant prêt à installer le manchon. Appliquez un ruban de mastic le long du bord extérieur du manchon et insérez le manchon dans l'encoche que vous avez coupée dans la gouttière. Une fois que le manchon est en place, fixez-le à l'aide d'une vis en métal située sur chaque coin supérieur du manchon, à l'endroit où il rencontre la gouttière. Laisser le temps nécessaire au mastic avant de passer à l’étape suivante.

Étape 3 - Fixez un système de coude

Une fois le mastic scellé, vous êtes prêt à installer un système de coude partant du manchon. Le système de coude créera une connexion pour le tuyau de descente et alignera le tuyau de descente avec votre maison. La première étape dans la création du système de coude consiste à placer un coude dans la manche. L'angle du coude devrait le diriger loin de la gouttière et vers la maison. Fixez le premier coude à la manche avec une vis de chaque côté. Maintenant, installez une extension de coude dans le premier coude et alignez-le perpendiculairement à la maison. Vous êtes maintenant prêt à installer le deuxième coude en le fixant au bas de l'extension du coude. Le deuxième coude doit être aussi près de la maison que possible.

Étape 4 - Installer le tuyau de descente

Vous devez mesurer le tuyau de descente pour voir si c'est la bonne longueur. Votre tuyau de descente devrait s'étendre du deuxième coude à environ 6 pouces au-dessus du sol. Si votre tuyau de descente est trop long, vous devez découper le haut du tuyau de descente avec votre scie à métaux. Une fois que le tuyau de descente a la longueur souhaitée, insérez-le dans le second coude. Ensuite, vous devez installer un coude au bas du tuyau de descente pour amener l'eau au sol.

Étape 5 - Sécuriser le tuyau de descente

Après avoir installé le tuyau de descente, vous devez le fixer à votre domicile. Enroulez une bande métallique autour du tuyau de descente juste en dessous de l'endroit où le deuxième coude et le tuyau de descente sont connectés. À l’aide des vis appropriées, vissez chaque côté de la bande métallique à votre domicile. Le type de vis dont vous avez besoin dépend du type de matériau utilisé pour construire votre maison. Répétez cette étape pour installer plusieurs sangles métalliques dans le tuyau de descente jusqu'à l'endroit où le tuyau de descente rencontre le coude inférieur. L'emplacement de vos sangles métalliques peut varier de 5 pieds à 8 pieds, mais ne devrait pas être plus de 10 pieds.

Une fois l'installation terminée, vous pouvez vérifier l'étanchéité du tuyau de descente en utilisant un tuyau d'eau et en injectant de l'eau dans la gouttière juste à côté du tuyau de descente. Si vous découvrez des fuites, vous pouvez les réparer en appliquant une petite quantité de ciment plastique. Appliquez le ciment en couche très fine et laissez sécher complètement avant de rechercher à nouveau des fuites.