Les 10 tâches de préparation à la maison d'automne les plus oubliées


La saison d’automne est à nos portes et il est temps de préparer nos maisons à la fraîcheur. Tout le monde connaît toutes les tâches habituelles que l’on doit faire pour que tout soit réglé et prêt à faire face au changement de climat, mais beaucoup de préparations domestiques sont oubliées jusqu’à ce qu’il soit trop tard. Nous sommes ici pour vous aider à vous souvenir de ces tâches afin que vous et votre famille puissiez profiter du magnifique temps d'automne sans avoir à vous soucier du mauvais temps à venir. Voici 10 tâches que vous devez être sûr d'accomplir avant la dernière feuille.

1. Faites l'entretien de votre souffleuse à neige

Avant que la neige ne frappe le sol, assurez-vous que votre souffleuse est prête à fonctionner. Si vous ne savez pas comment le faire vous-même, vous pouvez l'apporter à la quincaillerie la plus proche, où ils peuvent s'assurer que votre souffleuse à neige est en bon état de fonctionnement avant l'hiver. Au retour de la quincaillerie, n'oubliez pas de prendre un peu d’essence sur le chemin du retour, une souffleuse à neige fonctionnelle n’est pas bonne sans de l’essence. Une fois que le réservoir d'essence est plein, il est prêt à être utilisé. Gardez-le à portée de la main dans votre garage ou votre remise pour le premier flocon de neige.

2. Achat de glace fondante

Habituellement, vous ne pensez pas acheter de la glace fondue avant que la glace ne soit déjà durcie. Mais c’est une idée exceptionnelle de faire fondre la glace avant le début de la tempête. Être préparé avec la fonte des glaces vous évitera de vous rendre au magasin au beau milieu d’une tempête de neige. Gardez-le près de votre porte et des trottoirs avec votre pelle. Un voyage rapide maintenant vous évitera des ennuis plus tard.

3. Aérer et fertiliser la pelouse

Selon les experts, le mois de septembre est le meilleur moment pour aérer et fertiliser votre pelouse. L'aération de la pelouse réduit le compactage du sol, ce qui permet à l'engrais d'atteindre plus facilement toutes les racines, ce qui donne une pelouse plus succulente la saison prochaine. Il y a beaucoup de petites entreprises près de chez vous qui ne facturent pas un bras et une jambe pour ce service. Vous n'avez pas beaucoup de temps, alors décrochez le téléphone et passez l'appel maintenant.

4. Vidangez l'essence de la tondeuse à gazon et du souffleur de feuilles

Maintenant que l'air plus frais s'est installé, il ne sera plus nécessaire de tondre la pelouse aussi souvent que vous l'avez fait tout l'été. Une fois que vous avez fini d'aérer et de fertiliser l'herbe, donnez-lui une dernière coupe avant l'hiver. Une fois que vous avez fait cela, il est temps de drainer l'essence de la tondeuse à gazon. Après avoir collecté toutes les feuilles, le souffleur de feuilles devra également drainer l’essence. L'essence ne devrait jamais rester dans un réservoir d'essence plus de quelques mois, car cela entraînerait des modifications de la composition chimique de l'essence. Epargnez-vous les ennuis et les soucis en vidant tout maintenant, pour que vous n'ayez plus à vous soucier de cela plus tard.

5. Préparez les sprinkleurs, les tuyaux et les drains en hiver.

L'hiverisation de vos arroseurs, tuyaux et drains est souvent oubliée, mais c'est une étape cruciale que vous devez prendre pour vous préparer aux mois les plus froids. Ceux qui choisissent de ne pas franchir cette étape devront faire face à des tuyaux gelés tout au long de l'hiver. Ne vous laissez pas emporter par les tuyaux gelés, prenez les mesures nécessaires maintenant. L'hiverisation, tout simplement, consiste à vider l'eau des tuyaux, des vannes et des têtes d'extincteur. De nombreuses entreprises près de chez vous sont en mesure de sortir et d’hiver pour une somme modique ou il est assez simple de le faire par vous-même. De nombreux guides et vidéos en ligne peuvent vous guider pas à pas.

6. Inspecter et nettoyer la cheminée

Le temps froid apporte un chocolat chaud à proximité d'un feu de camp. Mais avant d’atteindre cette tasse chaude de Joe, assurez-vous que votre cheminée peut être utilisée en toute sécurité en faisant inspecter votre cheminée. Au fil du temps, votre cheminée peut devenir obstruée et ne pas être nettoyée régulièrement peut entraîner un incendie dans votre maison. Il existe de nombreux guides en ligne qui peuvent vous aider à le faire vous-même, mais cela peut être délicat et dangereux. Par conséquent, nous recommandons de faire appel à un professionnel pour qu'il vienne inspecter et que tout soit en ordre de marche.

7. Inspecter et réparer le toit

Dans quelques semaines, la neige commencera à s'accumuler de plus en plus haut sur votre toit. Si votre toit n'est pas armé et prêt, toute cette eau de ruissellement s'infiltrera dans votre maison et risque de causer beaucoup de dégâts. Les dégâts d'eau sur les toits peuvent non seulement être un casse-tête à réparer, mais leur coût peut vous coûter des centaines de dollars. Epargnez-vous la peine plus tard en faisant quelque chose maintenant.

8. nettoyer les gouttières

Le nettoyage des gouttières peut devenir salissant une fois la neige fondue. Vous pourriez être surpris de la quantité de débris qui peut s'accumuler dans vos gouttières au fil du temps. Il est particulièrement important de prendre soin de ceux-ci avant le début de l'hiver. Lorsque la neige commence à fondre, les eaux de ruissellement ont besoin d'un conduit pour ne pas pénétrer dans votre maison, ce qui provoquerait des inondations. Encore une fois, épargnez-vous le mal de tête et prenez-en soin maintenant.

9. Préparer la terrasse et les meubles de couverture

La plate-forme peut être un oubli majeur dans vos préparatifs d'automne, mais avec seulement quelques minutes de travail aujourd'hui, vous pouvez économiser quelques jours de nettoyage l'année prochaine. Vous aurez besoin de balayer les feuilles et autres débris, de tout laver avec un tuyau ou une laveuse à pression et de vous assurer qu'il n'y a pas de lattes lâches. Si vous ne nettoyez pas les débris, des moisissures ou des champignons se formeront sur le bois. Une fois que votre terrasse est propre, assurez-vous de couvrir tous vos meubles de terrasse afin qu’ils ne soient pas endommagés par la neige.

10. Faites l’entretien de l’unité HVAC (chauffage, ventilation et climatisation)

Nul doute que cela fait longtemps que vous n’avez pas allumé votre appareil de chauffage, vous devez donc vous assurer qu’il fonctionne correctement. Imaginez que votre maison soit bloquée par une tempête de neige et qu’elle n’a pas de chaleur. Cette petite étape rapide garantira que votre maison est belle et bien au chaud pour ce qui peut être un hiver long. Après avoir pris soin de cela, il est temps de couvrir votre appareil de climatisation pour l'hiver. Si vous ne couvrez pas votre appareil de climatisation, l’eau risque de reposer sur les serpentins et de geler.Un mot d'avertissement: le recouvrir trop étroitement peut produire beaucoup d'humidité et causer un court-circuit de votre AC. Fournir simplement une couverture semblable à une tente pour l'unité sera le meilleur des deux mondes.

Nous savons que vous avez votre propre liste de choses à faire pour vous préparer au froid, mais nous vous encourageons à prendre cette liste en considération et à l'ajouter à vos autres tâches ménagères. N'oubliez pas que faire un peu de travail maintenant vous évitera de plus grandes difficultés à l'avenir.