Comment installer un évent de toit de garage


Ce dont vous aurez besoin Évent de toit Ruban à mesurer Outils à main tels que tournevis Scie circulaire ou outil électrique Tuyaux de calfeutrage Échelle Gants et lunettes de protection Ce dont vous aurez besoin Évent de toit Ruban à mesurer Outils à main tels que tournevis Scie circulaire ou outil électrique Tuyaux de calfeutrage Échelle Gants et lunettes de protection

La chaleur peut rester emprisonnée dans un garage sans évent de toitet cela peut affecter négativement tout type de machine, de véhicule et de personnes qui y pénètrent. Si vous utilisez votre garage comme espace de travail du bois, de gymnastique ou pour toute autre activité, une ventilation adéquate est essentielle. L'ajout d'un évent sur le toit permettra la bonne circulation de l'air, abaissant la température à l'intérieur du garage. De plus, les évents aident à éloigner les vapeurs mortelles et malodorantes lorsque la porte du garage est fermée. Suivez les étapes simples ci-dessous pour installer efficacement vos évents de toit.

Étape 1 - Préparation

La première chose à faire est d’acheter les évents que vous installerez sur le toit du garage. Vous pouvez trouver des bouches d'aération en métal ou en plastique dans n'importe quel magasin de quincaillerie. En général, l'installation d'un seul évent suffit, mais il doit être suffisamment grand. Si vous ne pouvez pas trouver un grand évent, vous devriez opter pour quelques plus petits.

Avant de commencer, assurez-vous de disposer de tous les outils nécessaires. Si possible, demandez à quelqu'un de vous aider, car l'installation d'un évent sur le toit du garage signifie que vous devez être sur une échelle tout le temps.

Étape 2 - Placer les évents

Placez l'évent sur le mur du garage extérieur. Gardez à l'esprit que vous devez placer l'évent en hauteur, car les orifices de ventilation doivent être aussi hauts que possible. L'évent d'admission peut être placé plus bas sur les murs, si ce n'est pas possible autrement. Vous devez vous assurer que l'air frais peut pénétrer dans le garage et aider l'air chaud à sortir du garage.

Étape 3 - Faire les trous

La prochaine étape vous oblige à couper les trous pour l'évent. Vous devrez utiliser la scie circulaire pour couper le trou; ébaucher et faire tous les ajustements nécessaires pour la ventilation. Vous devriez essayer de l'insérer à partir de la partie extérieure pour vérifier si elle s'adapte correctement. Vérifiez les spécifications de l'évent pour connaître les recommandations du fabricant concernant les trous.

Étape 4 - Utilisez le calfeutrage

Prenez l’évent et passez une mèche de mastic autour avant de commencer à le monter. Utilisez les vis de l'évent, mais vous devriez vérifier si le calfeutrant offre un joint étanche pour empêcher l'eau de rentrer quand il pleut.

Étape 5 - Effectuer les derniers ajustements

Si vous voyez que le garage est trop grand et que l'évent ne vous offre pas une ventilation suffisante, vous devriez envisager d'installer un évent d'éolienne ou un ventilateur sur le toit pour évacuer la chaleur. Vérifiez auprès du panneau électrique et voyez quelles sont les lignes électriques disponibles pour connecter le ventilateur sur le toit.