L'hiver est au coin de la rue - Êtes-vous prêt?


Chaque année, il semble que l'hiver nous envahisse. À l'automne, nous sommes fascinés par les feuilles aux couleurs vives et oublions qu'il ne faudra pas longtemps pour les remplacer par le froid et la neige. Ne répétez pas la même erreur cette année. Prenez soin de ces tâches avant que l'hiver ne s'installe vraiment.

Obtenez les feuilles du sol

Malheureusement, vous devez vous débarrasser des feuilles, pensez donc à un souffleur de feuilles. Ils sont disponibles dans les modèles électriques et à essence (les modèles électriques sont beaucoup plus silencieux) et peuvent vous éviter des heures de travail et des douleurs dans le dos.

Lorsque vous en choisissez un, tenez compte du volume d'air que l'appareil émet. La plupart des ventilateurs ont une cote de 350 à 600 PCM (pieds cubes par minute). Plus l'unité est puissante, plus elle fonctionnera rapidement.

Ils peuvent peser de 5 à 25 livres. Si vous pensez qu'un poids plus lourd vous convient, assurez-vous qu'il est livré avec une bandoulière. Une bonne option sur certains ventilateurs est une fonction d'aspiration, qui leur permet d'aspirer les feuilles (souvent en les déchiquetant en même temps), ce qui les rend finalement plus faciles à cueillir et à mettre en sac.

Obtenez une souffleuse à neige

Mieux vaut faire ce shopping maintenant que d’attendre qu’il y ait de la neige sur le sol. Il y a une souffleuse à neige qui conviendra à presque tous les biens et conditions hivernales. Pour un petit sentier, où la neige n'est qu'un problème occasionnel, considérons un souffleur électrique à un étage.

Ceux-ci vont déblayer 2 à 3 pouces de neige sur un chemin d'environ 24 pouces de large et, puisqu'ils sont électriques, ils démarrent facilement et sont relativement calmes. Cependant, ils ne peuvent pas supporter la neige profonde et ils ont tracé un chemin si étroit qu’il faut un certain temps pour dégager une longue allée.

Une soufflante à un étage à essence peut supporter une neige plus épaisse et fonctionne beaucoup plus rapidement qu'un modèle électrique plus petit. Ces ventilateurs ont environ 5HP. Si vous avez un grand disque ou vivez là où la neige arrive en grande quantité, envisagez une unité à gaz à deux étages plus grande (jusqu'à 12 HP) avec une trajectoire allant jusqu'à 30 pouces. Sur une unité à deux étages, les pales avant ramassent la neige et l'alimentent vers une tarière (la deuxième étape) qui jette la neige. Les inconvénients de ces grandes unités sont leur poids (jusqu’à 100 livres) et le bruit qu’elles génèrent.

Ramasser une pelle

Même les petites souffleuses à neige ne fonctionnent pas dans les escaliers ou les allées étroites. Vous avez donc toujours besoin d'une pelle à neige. Évitez les pelles en plastique sans lame renforcée, car elles sont légères et risquent de se casser ou de s'user rapidement. Pour trouver la pelle qui vous convient, emportez vos gants de déneigement et essayez-en quelques-uns dans le magasin avant d'en choisir un. Les pelles ergonomiques ont un coude dans la poignée et peuvent sembler drôles, mais elles soulagent en réalité beaucoup votre dos.