Utiliser une machine à paver


Ce dont vous aurez besoin Masque respiratoire ou appareil respiratoire Gants épais Bottes de travail en caoutchouc Combinaison ignifuge Paveuse pour asphalte Gravier Asphalte Ce dont vous aurez besoin Masque respiratoire ou appareil respiratoire Gants épais Bottes de travail en caoutchouc Combinaison ignifuge Paveuse pour asphalte Gravier Asphalte

Quand vous en avez asphaltage Pour ce faire, vous devez suivre certaines étapes afin de garder les choses aussi propres que possible. Votre allée appréciera la nouvelle finition, mais rappelez-vous que la sécurité est une priorité. Il y a des émanations dangereuses liées au pavage avec de l'asphalte, et la priorité doit être donnée à la sécurité et à la santé. Prendre en compte les informations et étapes suivantes vous aidera.

Étape 1: Préparer la surface pour la chaussée en asphalte

Marquez la zone que vous souhaitez paver avec de l'asphalte et créez un formulaire pour contenir l'asphalte et le gravier jusqu'à ce que vous ayez terminé. Verser une couche de 6 à 8 pouces de gravier pour créer une base pour l'allée d'asphalte. Assurez-vous de déposer suffisamment de gravier pour supporter le poids que vous allez placer sur l'asphalte. Si vous ne rendez pas la base de gravier suffisamment épaisse, l'asphalte s'effondrera lorsque les véhicules seront garés dessus. Lorsque vous empaquetez le gravier, assurez-vous qu'il est légèrement plus haut au centre pour créer un ruissellement adéquat et pour éviter le risque d'accumulation d'eau dans votre entrée.

Étape 2: Appliquer l'asphalte

L'asphalte sent mauvais. C'est un mélange de sable, de roches et de ciment bitumineux. Il est chaud quand versé, alors faites attention à ne pas vous brûler. L'asphalte, étant collant, restera sur votre peau et continuera à brûler car il retiendra également la chaleur pendant longtemps. Versez l'asphalte dans la trémie de la machine à asphalte de la taille d'une allée et démarrez-la pour chauffer l'asphalte. Mettez votre appareil respiratoire pour réduire la quantité de vapeurs que vous respirez et portez des gants et des bottes en caoutchouc pour protéger votre peau. Conduisez lentement le finisseur d’asphalte d’un bout à l’autre de l’allée. Déplacez-vous lentement pour maintenir une couverture uniforme d'asphalte sur le gravier. Le concept de finisseur est un processus en une étape qui consiste à chauffer, à verser et à tasser l'asphalte pour obtenir une surface solide sur laquelle rouler. Vous voulez mettre une couche d'asphalte de 2 pouces sur le gravier. Cela garantira que l'allée durera de nombreuses années.

Étape 3: Allée à usage intensif

Si vous vous attendez à une circulation dense sur votre entrée, si vous avez un parking ou un autre besoin intensif, ou si vous souhaitez simplement un asphalte plus durable et plus durable, vous devriez envisager plus de gravier et plus d'asphalte. Lorsque vous en avez besoin de plus, considérez 8 à 10 pouces de base de gravier sous deux couches séparées d’asphalte de 2 pouces pour renforcer la résistance. La première couche d'asphalte serait une couche de liant, un mélange différent d'asphalte et la couche supérieure serait un mélange d'asphalte développé pour les surfaces des allées.

Étape 4: Finition

Assurez-vous que vous avez créé une couche uniforme d'asphalte sur le gravier pour une durée de vie optimale de la surface. Assurez-vous également que vous avez des bords droits. Enlevez les formulaires, attendez une journée et vous pourrez vous garer dans votre entrée.