Outils nécessaires pour la réparation d'une allée asphaltée


Réparation de l'asphalte prolongera l'apparence et la vie de votre allée. Vous aurez besoin de quelques outils ménagers courants et de matériaux préfabriqués pour effectuer les réparations. Voici comment.

Remplissage de petites fissures d'asphalte

Pour les fissures d’asphalte de moins de ½ po de largeur, appliquez un bouche-pores en caoutchouc à l’aide d’un pistolet à calfeutrer. Utilisez un couteau à mastic pour lisser le mastic et pour éliminer tout excès d’asphalte.

Remplissage de larges fissures d'asphalte et de nids de poule

Utilisez une pelle pour appliquer la tache noire froid-patch pour remplir la zone endommagée. Nivelez le toit noir à l’arrière d’un râteau en métal. Compacter le blacktop avec un bourreur. Les tampers peuvent être loués dans la plupart des magasins de location de matériel. Ajoutez plus de bitume si nécessaire, jusqu'à ce que la zone soit un peu trop remplie. Placez des morceaux de contreplaqué sur la zone réparée. Conduisez votre voiture sur le contreplaqué pour compacter le matériau encore plus loin.

Asphalte d'étanchéité

Rincer l'asphalte à l'aide de la buse de pulvérisation d'un tuyau d'arrosage. Utilisez un scellant acrylique pour asphalte. Versez délicatement le scellant dans un jet d'un mètre de large sur toute la largeur de la surface, à l'une des extrémités de l'asphalte. Utilisez le pinceau pour étendre le scellant sur une couche de 4 pieds de large. Poursuivez le processus le long de la surface jusqu'à ce que tout l'asphalte soit scellé.