Le moyen le plus sûr de pelleter la neige


Lorsque la neige tombe, la plupart des gens souhaitent pouvoir se blottir sous des couvertures chaudes au lit ou près d'un feu de cheminée. Malheureusement, la réalité est que la plupart d'entre nous doivent s'aventurer dans le monde réel malgré la neige. Mais se dépêcher à travers la corvée de pelleter la neige de votre allée peut causer des dommages corporels si vous débutez en hiver rigoureux ou si vous êtes simplement imprudent. Utilisez ces conseils et vos chances de vous blesser seront beaucoup plus faibles.

Ralentissez

Beaucoup de gens se blessent en pelletant de la neige car ils ne disposent pas de suffisamment de temps pour terminer leur travail. Réservez un temps considérable pour terminer le travail à un rythme lent. Si vous pouvez l'éviter, n'essayez pas cela le matin juste avant le travail. Et accordez-vous au moins 15 ou 20 minutes de plus que vous ne le pensez, il vous faudra pour pelleter votre allée ou votre trottoir. Vous ne savez jamais quand vous aurez de la glace, de la neige glacée ou des vents froids vous battre.

Relax

Si vous avez déjà eu des problèmes physiques tels qu’une crise cardiaque, un accident vasculaire cérébral ou même une hypertension artérielle, soyez particulièrement prudent lorsque vous pelleter de la neige. Le fait de pelleter de la neige augmente votre rythme cardiaque car il s'agit d'une activité physique intense. Veillez à utiliser vos jambes et non votre dos - de la même manière que la plupart des gens conseillent de soulever de lourdes boîtes. De cette façon, vous ne tirerez pas inutilement sur votre dos et aurez une bonne assise en cas de zones glissantes.

Utilisez les bons outils

Assurez-vous que vous utilisez une pelle solide et adéquate pour le travail. La vieille pelle rouillée dans le garage peut faire plus de travail pour vous et être un danger lui-même. L'utilisation d'une pelle très petite ou trop grande peut également être dangereuse. Ne vous procurez pas une pelle à neige à tête plus grosse en pensant que cela facilitera votre travail. Une petite pelle facilite votre travail, mais trop petit signifie que cela prendra aussi une éternité.

Savoir

Prenez note de votre environnement, ainsi que des bulletins météorologiques récents. Si une couche de neige ou d'eau gelée sur le sol a créé de la glace, la neige peut facilement tomber par-dessus. La glace cachée sous la neige est une chose très dangereuse, car elle ne peut être vue à l'œil nu. En outre, il est presque impossible de pelleter la neige si vous vous tenez sur la glace, car il n’ya pas de traction. De nombreuses blessures dues à l’hiver sont causées par des personnes qui glissaient sur la glace sans savoir qu’elles se trouvaient juste devant elles.