Rampes de terrasse en bois pour plus d'intimité


Ce dont vous aurez besoin 2 par 4, 2 par 4 planches; 1/4 pouce d'épaisseur Hammer Nails Saw Ruban à mesurer Ce dont vous aurez besoin 2 par 4, 2 par 4 planches; 1/4 pouce d'épaisseur Hammer Nails Saw Ruban à mesurer

Garde-corps de pont en bois sont une caractéristique très importante à avoir lorsque vous avez une terrasse sur votre propriété. Les balustrades de pont en bois offrent non seulement une protection, mais sont également décoratives. La confidentialité est une préoccupation lorsque vous êtes sur votre terrasse si vous ne voulez pas que les gens vous observent. Il est possible de construire une balustrade de terrasse en bois dans l’intimité. Les informations ci-dessous vous montreront comment construire des balustrades de terrasse en bois.

Étape 1 - Mesures

Une plate-forme peut avoir la taille que vous souhaitez et les garde-corps suivront la même idée. Les matériaux ordinaires utilisés pour construire les balustrades de terrasse en bois ne peuvent pas être utilisés car ils sont trop petits. Mesurer la longueur de tous les côtés du pont. La hauteur de la balustrade du pont en bois est à votre charge, mais une hauteur générale est d'environ 3 pieds. En utilisant un 2 par 4 à la hauteur totale, ce sera plus grand d'environ un pied. Vous pouvez les couper si vous voulez quelque chose de moins grand. Pour cette rampe de base, vous aurez besoin de 2 sur 4 pour le haut et le bas de la balustrade pour servir de supports, de 2 sur 4 pour le milieu et de 2 sur 4 pour rendre la balustrade de pont en bois privée. Lorsque vous achetez du bois, n'oubliez pas que vous avez plus de bois que pas assez.

Étape 2 - Construire le cadre

Le cadre est relativement facile à construire et se compose de 2 par 4 pour le haut et le bas. Les poteaux centraux sont également 2 par 4 pour soutenir le cadre. Une fois que vous aurez ajouté les panneaux de confidentialité, ils deviendront incroyablement puissants. Placez un 2 par 4 sur une surface plane. Clouez un 2 par 4 à chaque extrémité du 2 par 4 pour qu'il soit debout. Le 2 par 4 devrait également être orienté de sorte que la partie la plus mince soit face à l'avant et à l'arrière du pont. Enfoncez les clous dans un angle (on appelle cela le «clouage»). Utilisez le ruban à mesurer et chaque pied place une marque. Vous placerez plus de 2 par 4 à ces marques de la même manière que les embouts. Une fois que ceux-ci sont en place, placez un 2 sur 4 sur le dessus et clouez-les en place en les clouant directement sur le dessus du 2 en 4. Couchez le cadre et ajoutez plusieurs clous au bas de chaque attelle. Votre cadre de balustrade de pont en bois est maintenant terminé.

Étape 3 - Fixer à la terrasse

Placez la base assemblée sur le pont où vous le souhaitez. Assurez-vous qu'il est bien aligné avec le bord extérieur du pont et commencez à le clouer en place en utilisant la technique de l'ongle d'orteil. Sous le pont, fixez la balustrade du pont en bois avec des fixations en métal.

Étape 4 - Lattes de confidentialité

Placez une latte de chaque côté à l'intérieur du pont et clouez-la 2 x 4 en haut et en bas. Mesurez la largeur des gifles et placez-en une nouvelle espacée à cette distance. Répétez l'opération à l'extérieur de la balustrade du pont en bois, mais entre les espaces.