Quel est le meilleur traitement de pont pour le cèdre?


Le meilleur traitement de pont car votre pont de cèdre sera un sceau spécifique malgré le fait que le cèdre est connu pour être un bois plus résistant que la plupart des autres. La plupart des terrasses de cèdre contemporaines sont fabriquées à partir de bois de construction de nouvelle croissance, qui ne contient pas les produits chimiques et huiles naturels que les anciennes générations devront protéger contre les insectes et autres éléments environnementaux. Cela signifie également qu’il n’est pas résistant à la pourriture et que si vous ne vous soignez pas, le plateau de cèdre se détériorera au bout de 7 ans. Le choix des traitements offerts pour les terrasses de cèdre présente des avantages et des inconvénients.

Scellants clairs

La sélection de scellants transparents n’ayant aucune protection contre les rayons UV, votre planche deviendra grise avec le temps.

Cèdre UV CWF

Il s’agit d’une peinture acrylique à base d’eau qui fonctionne comme telle lorsqu’elle est appliquée sur votre cèdre. Il a une base d’eau qui ne dure pas plus de deux ans avant que vous n’ayez à la décaper et à la retoucher à nouveau.

TWP 100

C'est le meilleur traitement de pont pour votre pont de cèdre. C'est un scellant à base d'huile sans base d'eau. Une base d’eau signifie qu’elle est susceptible de s’effacer dans un court laps de temps. Il a également une protection UV.