Comment réparer le solin de cheminée


Ce dont vous aurez besoin Marteau Pry bar Solin de remplacement Bardeaux de remplacement Clous (spécifique au solin de toiture) Barrière anti-eau et de glace Ancrages à expansion pour voiture Calfeutrage en polyuréthane Ce dont vous aurez besoin Marteau Pry bar Solin de remplacement Bardeaux de remplacement Clous (spécifique au solin de toiture) Barrière anti-eau et de glace Ancrages à expansion pour voiture Calfeutrage en polyuréthane

C'est un travail difficile à réparer solin de cheminée, mais en le faisant sans l'aide des couvreurs, on peut économiser beaucoup d'argent. Le solin de cheminée se trouve généralement sous les bardeaux à un angle de 90 degrés. Il est fixé à un côté de la cheminée et à un autre sur le toit. Le seul moyen de réparer le clignotant est de le remplacer.

Avant de monter sur le toit pour effectuer le remplacement, il est recommandé de prendre des mesures autour de la cheminée afin de pouvoir commander le solin. Un atelier de tôlerie spécialisé dans la toiture peut faciliter le remplacement beaucoup plus facilement. Si un navire en métal ne sera pas utilisé, des mesures, une découpe et un pliage de la tôle doivent être effectués avant l'installation. S'il est extrêmement important de le faire sans l'aide d'un professionnel, il est indispensable que le conduit soit parfaitement ajusté autour de la cheminée afin de garantir une étanchéité parfaite contre l'eau. Si le solin n'est pas remplacé si nécessaire ou installé correctement, des fuites pénètrent dans la maison, ce qui endommage le toit-terrasse et éventuellement la maison.

Étape 1 - Enlevez le zona et le solin

Commencez par enlever les bardeaux qui se trouvent autour de la cheminée. Les bardeaux peuvent être enlevés aussi loin que nécessaire sur le toit. Comme ils sont remplacés, le moment est venu de remplacer ceux qui manquent. Ensuite, prenez le marteau et le levier et enlevez le vieux solin et le goudron. Comme le solin est en métal, soyez prudent lorsque vous le retirez.

Étape 2 - Remplacer les bardeaux

Assurez-vous de bien nettoyer toute la saleté et les débris trouvés. Ensuite, bardeau du bas jusqu'à la cheminée avec de nouveaux bardeaux. Utilisez la barrière d’eau et de glace pour le sceller.

Étape 3 - Installez le solin de base

Le solin de base est installé en commençant au bas de la cheminée et au-dessus des bardeaux. Ensuite, prenez des morceaux de solin pour sceller les côtés de la cheminée sous chaque bardeau. Il est important de superposer chaque pièce de clignotant sur celle qui la précède. Cela garantit que l'eau est redirigée sur le dessus des bardeaux. Clouez le solin au bord du toit à environ 6 pouces l'un de l'autre.

Étape 4 - Installer le solin avant

Prenez le solin de protection et pliez-le autour des coins avant de la cheminée. Ce clignotement peut être pré-commandé pour s'adapter lorsque les mesures sont prises à l'avance. Sinon, le solin devra être coupé 8 pouces de plus que la largeur de la cheminée. Clouer dedans aussi.

Étape 5 - Installer les solins latéraux et les solins

Le solin latéral doit recouvrir chaque solin inférieur. Utilisez des ancrages extensibles pour fixer le solin. Prenez un morceau du solin du capuchon, pliez-le pour l'ajuster au coin de la cheminée et fixez-le à l'arrière de la cheminée.

Étape 6 - Scellez le solin du bouchon

Utilisez du mastic polyuréthane pour calfeutrer le long du joint mortel afin de sceller le solin du bonnet.

Maintenant, la cheminée a un clignotement approprié empêchant plus de fuites. L'eau peut causer des dégâts énormes à une maison, mais plus maintenant.