Conseils pour la construction de marches en briques


Robuste, parfaitement aligné marches en briques fournir un accueil chaleureux à votre maison. Lorsqu'elles sont construites avec soin et attention aux détails, les marches en brique supporteront l'usure quotidienne et dureront des décennies.

Placez vos escaliers dans le gazon

Il est beaucoup plus facile de construire des marches en brique qui sont enfoncées dans le sol pour plus de stabilité que de construire des marches autonomes. Encadrez l'ensemble des marches avec un mur de soutènement en briques. Fermez le mur avec une rangée de briques horizontales. Cela améliorera leur apparence et les aidera à résister au soulèvement provoqué par le gel au printemps.

Créez une base solide pour vos pas de brique

Utilisez la brique comme revêtement pour vos marches et non comme matériau structural principal. Construisez une base solide sous eux, en béton coulé renforcé de barres d’acier espacées les unes des autres dans une grille horizontale et verticale. Faites cette base au moins 6 pouces de profondeur. Poser les blocs de béton au sommet de la base en les inclinant vers l'avant de 1/8 de pouce par pied de profondeur sur chaque marche pour permettre à l'eau de s'écouler des marches. Mortar les en place à la hauteur que vous voulez chaque étape. Placez les briques sur le dessus de sorte qu'elles soient aussi bien ajustées qu'une couche de peinture.

Choisissez les briques de la plus haute qualité

Sélectionnez des pavés de brique d'argile pure, cuits au four à haute température pour une durabilité accrue. Ils résisteront à l'écaillement et à la fissuration et peuvent tolérer le sel et d'autres composés fondants pendant de nombreux hivers. Ils doivent avoir entre 1 et 2 pouces de profondeur pour faire des marches en briques. Mortier les briques avec un mélange de ciment Portland et de sable, conçu pour résister à la neige et à la glace. Si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser des pavés en brique emboîtables sans mortier. Dépensez de l'argent pour obtenir les briques de la meilleure qualité que vous puissiez acheter afin que vos marches soient sûres et solides pendant plusieurs années. Choisissez une forme de brique simple qui créera un bord droit et uniforme à l'avant de chaque marche pour une montée et une descente en toute sécurité.

Concevez vos pas pour marcher facilement

Les marches peu profondes, de seulement 6 pouces de hauteur, sont les plus faciles à construire avec de la brique. Faites les marches d'escalier très large, au moins 15 pouces d'avant en arrière. La taille de la marche permettra de monter et descendre les escaliers facilement et rapidement.

Mesurer soigneusement

Assurez-vous que chaque marche est de niveau d'un côté à l'autre et que tous les élévateurs de marche ont la même hauteur. Ceci est l’un des défauts les plus courants dans la construction des marches en brique: une des marches, généralement la plus basse ou la plus haute, finit par être beaucoup plus haute que les autres pour garantir que les marches occupent l’espace alloué. Cela représente un danger permanent pour toutes les personnes qui utilisent les marches. Mesurez toutes vos dimensions avec soin pour pouvoir utiliser le plus grand nombre possible de briques lors de la pose du revêtement final. Vous ne devriez avoir besoin que de couper quelques briques par bande de roulement là où elles se trouvent le plus près du bord de vos escaliers en briques.