Travailler avec les Dos et Dons Blindés du Câble


Câble blindé est une solution de câblage électrique où la terre, le neutre et les fils positifs sont enfermés dans une gaine métallique flexible. Il est beaucoup plus durable et résistant aux dommages que les fils non métalliques ou Romex et est approuvé pour une utilisation dans beaucoup d'autres types d'applications de construction. Bien que le câble blindé soit plus résistant que le câble NM, il est également plus difficile de travailler avec lui. Par conséquent, voici quelques conseils pour travailler avec des câbles blindés qui faciliteront le travail et le succès.

Do: Acheter un outil de coupe de câble blindé

Si vous souhaitez effectuer des coupes propres sur le câble blindé, vous devriez investir environ 30 $ à 40 $ et acheter un outil de coupe de câble blindé spécialisé. Bien que cela ajoute un peu au coût global de votre projet, cela vous permettra de couper rapidement le boîtier métallique robuste sur le câble blindé et de réduire le temps nécessaire pour installer le câble considérablement.

Don't: Utiliser un Hack Saw pour couper le câble blindé

Beaucoup de gens choisissent d'utiliser une scie à métaux ou un autre outil de coupe pour couper le câble blindé. Bien que cela soit possible, il est fortement recommandé de ne pas l’essayer. Lorsque le câble blindé est coupé avec une scie à métaux ou un autre outil de coupe, il peut en résulter des bords rugueux ou irréguliers qui pourraient endommager l'isolation du câble blindé ou même couper les fils électriques à l'intérieur des feuilles de métal. Des fils nichés à l'intérieur du câble blindé créent un danger d'incendie dangereux. Par conséquent, reportez-vous au premier conseil de cet article et achetez un outil de coupe de câble blindé.

À faire: utilisez toujours des manchons anti-

Les bagues anti-court sont des objets en plastique à entonnoir qui sont insérés à l'extrémité du câble blindé. Les bords arrondis des bagues anti-court permettent d'éviter les entailles et les coupures dans le fil électrique à l'intérieur des feuilles et aident également à mieux isoler le câblage pour éviter les arcs ou les courts-circuits. N'essayez jamais d'installer un câble blindé sans utiliser de douilles anti-court.

Don't: Just Serrer à la main les écrous de verrouillage

Lorsque vous connectez un câble blindé à la boîte de jonction, vous pouvez être tenté de serrer simplement le contre-écrou sur la partie filetée du connecteur de câble blindé. Cependant, vous devez toujours utiliser un tournevis à tête plate et un marteau pour taper doucement sur le contre-écrou jusqu'à ce qu'il soit fermement serré. Si vous ne le faites pas, le contre-écrou risque de vous faire perdre des heures supplémentaires et de provoquer un court-circuit dans le câblage de votre système électoral. Dans des cas extrêmes, votre câble peut tomber complètement hors de la boîte de jonction et créer un risque d'incendie très dangereux.

À faire: utilisez toujours des sangles de soutien pour le câble blindé

Lorsque vous installez un câble blindé, vous devez placer des sangles de support tous les 24 pouces environ pour vous assurer que le poids du câble est complètement pris en charge. Les longues longueurs de câble blindé peuvent être assez lourdes et causer des contraintes sur le connecteur entre le câble et la boîte de jonction, si elles ne sont pas prises en charge. Vous devez également placer une courroie de soutien à environ 12 pouces de la boîte de jonction. La dernière chose que vous voulez est que le poids du câble de blindage entraîne une défaillance du connecteur et permet au câble de sortir de la boîte de jonction.