Câbles trop courts dans la boîte électrique


Ce dont vous aurez besoin Fil électrique Bouchons de fil dénudeurs de fil Tournevis de coupe-fil Ruban à mesurer Ce dont vous aurez besoin Fil électrique Bouchons de fil dénudeurs de fil Tournevis de coupe-fil Ruban à mesurer

Si vous avez un Boîte électrique avec un câblage trop court pour effectuer des connexions électriques aux prises, aux commutateurs ou même à une autre boîte de jonction, vous devrez ajouter des «queues de cochon» au câblage afin d'allonger le câblage pour pouvoir l'utiliser. Une «queue de cochon» est simplement une extension qui est ajoutée à un morceau de fil électrique et qui est très facile à fabriquer. Ce guide pratique simple vous montrera tout ce que vous devez savoir.

Étape 1 - Éteindre le courant

Avant de faire quoi que ce soit, trouvez la boîte principale dans votre maison. Ensuite, localisez le disjoncteur qui alimente la boîte de jonction sur laquelle vous souhaitez travailler. Une fois que vous avez localisé le bon commutateur, réglez-le sur la position «off».

Étape 2 - Ouvrez la boîte de jonction

Utilisez le tournevis pour retirer les vis de la plaque de recouvrement sur la boîte de jonction. Placez les vis et la plaque de recouvrement de côté car vous en aurez besoin plus tard.

Étape 3 - Tirage du câblage

Tirez le câblage par l'avant de la boîte de jonction autant que possible. Cela facilitera le travail avec le câblage. En tirant le câblage, essayez de le séparer et de rendre le câblage aussi droit que possible.

Étape 4 - Mesure de la longueur requise des tresses

Vous devez maintenant déterminer la longueur de la longueur des extensions de fil que vous devrez créer. Donc, vous devriez mesurer la distance entre la boîte de jonction et l'endroit où vous devez établir une connexion.

Étape 5 - Couper le câblage en queue de cochon

Après avoir déterminé la quantité de fil dont vous aurez besoin, utilisez les pinces coupantes pour couper des longueurs de fil en utilisant cette mesure. Après avoir coupé le fil, utilisez les pinces à dénuder pour dénuder les deux extrémités du fil d'environ 1/2 pouce.

Étape 6 - Connectez la queue de cochon au câblage existant

Prenez une extrémité d'un morceau de fil qui est juste coupé et tournez-le sur l'un des fils préexistants. Faites-le pour tous les fils dans la boîte de jonction que vous souhaitez étendre.

Étape 7 - Fixez et isolez le câblage avec des capuchons de fil

Une fois que vous avez fini de connecter toutes les queues de cochon nouvellement créées au câblage existant dans la boîte de jonction, prenez des capuchons de câble et tournez-les sur les connexions. Cela créera une connexion plus étroite et isolera également les nouvelles épissures des arcs électriques ou des courts-circuits. Une fois que vous avez sécurisé les fils avec des capuchons de fil, vous pouvez les utiliser là où ils sont nécessaires.

Étape 8 - Finition

Replacez le couvercle de la boîte de jonction et utilisez les nouvelles nattes pour installer des prises ou des commutateurs ou pour passer à une autre boîte de jonction.

Étape 9 - Allumer le courant

Une fois que vous avez fini d'ajouter les extensions de câblage, vous pouvez simplement revenir au boîtier du disjoncteur principal et le rallumer. Cependant, assurez-vous que les extrémités des queues de cochon sont soit recouvertes d'un capuchon métallique, soit connectées avant de le faire.