Où stocker un réservoir de propane barbecue en hiver


Les personnes qui cuisinent avec un barbecue au propane oublient souvent le réservoir de propane pendant les mois d'hiver. Cependant, les températures froides peuvent affecter le gaz à l'intérieur d'un réservoir et peuvent avoir un impact lorsque vous essayez à nouveau d'utiliser le barbecue au propane en été. Afin de garder le réservoir de propane en sécurité pendant les mois d'hiver, il existe quelques méthodes qui peuvent être utilisées pour stocker le barbecue au propane entier, ou la bouteille de gaz, loin du froid.

Entreposer le réservoir dans un bâtiment

Il est déconseillé de stocker le réservoir de propane dans la maison ou dans des zones connexes comme le garage, et dans plusieurs États, il est illégal de le faire. Cependant, il est conseillé de garder le cylindre au chaud, en fermant le robinet de la bouteille de gaz et en détachant le tuyau de raccordement du gril, le réservoir peut être stocké dans une remise ou une remise.

Stocker le réservoir à l'extérieur

Les bacs à barbecue au propane sont souvent munis d'un cache anti-poussière pouvant être utilisé pour recouvrir la vanne de propane. Une fois qu'il est couvert, placez la bouteille de gaz à la verticale afin d'empêcher l'humidité de s'accumuler. Placez la bouteille sur une étagère, pas sur le sol et couvrez de bâche. Les bouteilles de propane peuvent résister à des températures allant jusqu'à -50 degrés Fahrenheit.

Le fait de ranger votre réservoir de propane en hiver vous aidera à ne pas avoir à acheter une nouvelle saison de grillage. Ensuite, vous pouvez vous concentrer sur la cuisine!