Comment réparer une porte de compacteur de déchets ne s'ouvre pas


Ce dont vous aurez besoin Gants de tournevis Ce dont vous aurez besoin Gants de tournevis

Si tu as besoin de réparation une compacteur de déchets Voici quelques étapes que vous trouverez utiles. Les étapes sont données par ordre de facilité pour essayer la solution, car il est généralement difficile de connaître le problème exact de la porte du compacteur avec une porte qui ne s'ouvre pas.

Étape 1: Ramenez le ram à la position la plus haute

Le bélier (ce qui pousse les déchets vers le bas) peut ne pas être complètement reculé, ce qui peut entraîner le blocage de la porte. Redémarrez la machine pour que le vérin revienne à sa position haute en laissant la porte libre. Si cela ne résout pas le problème et que vous pensez que le bélier obstrue la porte, essayez les étapes 2 et 3.

Étape 2: Poussez la porte en appuyant sur le bouton Démarrer

Si l’étape 1 ne fonctionne pas, la deuxième tentative d’ouverture de la porte devrait être effectuée en poussant la porte avec la porte et en appuyant sur l’interrupteur de démarrage. Cela fermera correctement la porte pour qu'elle s'ouvre correctement.

Étape 3: Effacer les obstacles

Si les deux premières étapes ne fonctionnent pas, la porte risque d’être coincée, soit parce qu’un sac est coincé dans le tiroir, soit que la vis d’alimentation (la longue vis du côté gauche) ou le vérin est obstrué. Pour éliminer toute obstruction, vous devez débrancher le compacteur et le sortir du comptoir de la cuisine.

Placez-le sur le côté avant et retirez le panneau inférieur avec un tournevis. Repérer les engrenages dans le dos et utiliser des gants, remonter les engrenages jusqu'à ce que la porte soit correctement fermée. Si les engrenages sont difficiles à reculer, déplacez-les simplement pour desserrer l'obstruction et retirez les sacs. Si les engrenages remontent bien et facilement, vous pourrez ouvrir la porte et sortir les sacs coincés dans la porte. Les sacs en plastique sont plus souvent la cause d'obstructions que les sacs en papier.

Si les sacs n'étaient pas le problème au départ, vérifiez s'il y a des obstructions dans le vérin ou la vis d'alimentation. Dégagez l'obstruction (généralement un morceau de détritus) pour un bon fonctionnement plus tard.

Étape 4: Remplacer la pièce défectueuse

Si tout le reste échoue, le problème est plus profond que la porte étant temporairement bloquée ou mal fermée. Vous devrez peut-être remplacer le commutateur compact, la chaîne ou la vis d'alimentation.

Dans ce cas, une fois que vous êtes en mesure d'ouvrir la porte du compacteur en utilisant la première partie de l'étape 3, essayez de détecter tout dommage sur ces pièces. Vous devrez sortir le tiroir complètement pour voir la chaîne et la vis de puissance. Une fois le problème repéré, notez le numéro de modèle et la marque de votre compacteur et visitez le magasin d'appareils le plus proche pour un remplacement.

Une fois le remplacement effectué, remplacez l’ancienne avec la nouvelle en utilisant vos outils. Si vous ne pouvez pas accéder à la pièce librement, obtenez l'aide d'un professionnel.