Comment faire de la crème avec des mélangeurs à main


Ce dont vous aurez besoin 1 pinte de crème épaisse 1 cuillère à soupe de sucre Mélangeur à main Quel accessoire Ce dont vous aurez besoin 1 pinte de crème épaisse 1 cuillère à soupe de sucre Mélangeur à main Quel accessoire

Faire de la crème fouettée fraîche avec votre mélangeur à main est un processus simple qui peut améliorer dix fois le goût de vos desserts. La crème fouettée est idéale pour compléter un bon dessert de fruits ou une tarte, ou même comme un glaçage sur un gâteau, et est un délice qui a un goût encore plus incroyable quand il est fait maison. Suivez ces instructions simples pour préparer une délicieuse crème fouettée en quelques minutes.

Étape 1 - Préparation

Avant de commencer, refroidissez le fouet de votre mélangeur à main et le bol que vous utiliserez au congélateur pendant environ 10 ou 15 minutes. La crème doit être au réfrigérateur jusqu'au moment où vous préparez la crème fouettée.

Une fois vos outils refroidis, versez la crème épaisse dans le bol et ajoutez le sucre. Fixez le fouet à votre mélangeur à main. La plupart des modèles de mélangeurs à main ont un mécanisme qui permet de fixer l'accessoire en place. Tourner la fixation sur le mélangeur jusqu'à ce qu'il se verrouille en place.

Étape 2 - Commencez à mélanger

Pour faire une belle crème fouettée, vous devrez la mélanger à haute vitesse pendant plusieurs minutes. Placez le mélangeur par immersion dans la crème épaisse et allumez-le à grande vitesse. En quelques minutes, il commencera à former des pics et à gagner du volume. Continuer à fouetter en soulevant le mélangeur dans le bol pour bien mélanger la crème et le sucre.

Étape 3 - Obtenir la cohérence

La vraie crème est beaucoup plus épaisse que les produits commerciaux disponibles, alors ne soyez pas tenté d'arrêter de fouetter lorsqu'elle atteint une consistance lisse. Continuer à fouetter la crème jusqu'à ce qu'elle soit très crémeuse et épaisse. Selon ce que vous utilisez, la crème fouettée déterminera son épaisseur. Si vous souhaitez accompagner un gâteau ou un autre dessert pâtissier, vous devrez vous arrêter lorsque la crème est légère et mousseuse. Si vous utilisez la crème pour faire du glaçage au gâteau ou pour faire une souris, vous voudrez continuer à la battre jusqu'à ce qu'elle devienne ferme et rigide.

Étape 4 - Utilisez la crème fouettée et le nettoyage

Une fois que vous avez atteint la consistance désirée, utilisez une spatule à raclette douce pour transférer la crème fouettée dans un autre plat ou votre dessert. Appuyez sur le bouton de votre mélangeur à main pour retirer l'accessoire et laver l'accessoire dans de l'eau chaude savonneuse. Essuyez la baguette du mélangeur à main avec une serviette humide et de l'eau savonneuse. Séchez complètement avant de ranger.

Il est facile d’utiliser votre mélangeur à main pour faire de la crème fouettée. Une fois que vous commencez à le faire pour vous-même, il y a de fortes chances que vous souhaitiez toujours utiliser la vraie chose par rapport à la variété achetée en magasin et que vous reviendrez à cette recette encore et encore.