Comment mélanger les légumes dans un mélangeur


UNE mixeur est un excellent outil pour mélanger les légumes, que vous souhaitiez faire du jus, de la soupe ou de la nourriture pour bébé. Bien que le résultat final puisse être légèrement différent, selon l'option de fusion choisie, le processus est très similaire pour toutes ces choses.

Préparer vos légumes

Peu importe ce que vous préparez, il est très important de bien nettoyer vos légumes avant de les mélanger. Pour ce faire, faites-les couler sous l'eau froide et nettoyez-les avec une brosse douce. Vous pouvez également utiliser un spray nettoyant végétal pour les nettoyer.

Si vous le souhaitez, vous pouvez éplucher vos légumes avec un éplucheur de légumes et éplucher certains fruits comme les oranges et les bananes avant de les mélanger.

Coupez vos fruits et légumes en morceaux plus petits et plus faciles à gérer. Cela vous permettra de mettre la bonne quantité de portions et aidera votre mixeur à mélanger les légumes plus facilement.

Mélanger vos légumes

Ajoutez les ingrédients que vous préparez au mélangeur, en veillant à suivre la recette que vous créez. Pour de meilleurs résultats, ne remplissez pas beaucoup votre mélangeur. Cela aidera les aliments à se mélanger plus facilement, en mélangeant les saveurs ensemble. Notez que vous devrez peut-être ajouter d'autres ingrédients pour mélanger avec vos légumes.

Sélectionnez l'option de mélange que vous souhaitez utiliser pour vos légumes. Pour des légumes lisses et crémeux, vous voudrez les réduire en purée. Si vous ne les coupez que pour une soupe, vous voudrez les couper. La plupart des recettes vous indiqueront quelle option choisir. Si vous n'êtes pas sûr de l'option que vous souhaitez, essayez chaque option sur quelques légumes pour voir ce qui vous donne les résultats souhaités.

Jus de fruits

Si vous voulez créer du jus à partir de vos légumes, vous voudrez ajouter de l'eau à vos légumes pour lui donner plus de substance liquide. Pour vous assurer d'ajouter la bonne quantité, ajoutez-la en petites quantités au fur et à mesure, afin que vos boissons ne soient pas trop diluées.

Une fois que les légumes ont été mélangés à l'eau, vous devrez filtrer le jus dans une passoire fine ou une étamine. Cela permettra de s'assurer que la pulpe ou les graines resteront et que votre jus sera pur et facile à boire.

Si vos boissons sont trop amères, vous pouvez ajouter du sucre ou du miel pour les sucrer.

Préparation des aliments

Lorsque vous traitez des aliments pour des pâtes, des sauces ou des aliments pour bébés, placez les légumes dans le mélangeur et mélangez pendant 30 secondes. Après 30 secondes, déplacez les légumes en purée et mélangez-les à nouveau. Continuez ce processus jusqu'à ce que vous atteigniez les résultats souhaités.

Lors de la réduction en purée, vous devrez peut-être utiliser un mélangeur à grande vitesse ou écraser un peu les choses avant de les mettre dans le mélangeur. Vous pouvez également ajouter des épices ou d'autres ingrédients pour faire plus de saveurs.

Un mélangeur est un excellent outil qui peut servir à autant de fonctions. Lorsque vous devez hacher ou mélanger vos légumes, vous les couperez en fonction des résultats souhaités.