Comment mélanger le chili avec un mélangeur


Quel que soit le type de piment que vous faites, un mixeur est un excellent outil pour aider le processus. Bien que vous ne souhaitiez peut-être pas mettre tous les ingrédients de votre chili dans le mélangeur, pour en faire une base solide, vous devrez choisir vos piments, haricots, viandes et autres ingrédients avant de commencer le processus.

Préparez vos ingrédients

Avant de commencer à faire cuire des légumes ou des haricots crus, nettoyez-les avec de l'eau fraîche et une brosse à légumes. Vous voudrez peut-être même pulvériser les légumes avec un spray nettoyant pour légumes.

Hacher les ingrédients à mélanger en morceaux faciles à manipuler. Assurez-vous de retirer toutes les tiges, graines ou autres objets indésirables liés aux ingrédients. Couper vos ingrédients vous aidera à garder vos mesures plus précises et à aider le mélangeur à mélanger complètement vos aliments. Si vous mélangez des haricots avec votre chili, vous voudrez suivre la recette jusqu'à les cuire pour vous assurer qu'ils sont suffisamment souples pour se mélanger.

Préparer les piments

En plus de couper les piments et de les préparer à être mélangés, vous voudrez les placer dans une casserole profonde et remplir la casserole d'eau. Laisser l'eau bouillir et laisser les piments cuire à feu moyen. Continuez à faire cuire les piments jusqu'à ce qu'ils soient complètement mous, mais ne retirez pas toute l'eau de la casserole, car vous voudrez ajouter un peu d'eau de piment dans votre piment. Laissez les piments refroidir complètement avant de les ajouter à votre mélangeur.

Préparer le mélangeur

Assurez-vous de bien assembler votre mélangeur avant de l'utiliser, en vous rappelant d'installer la lame avant d'ajouter des ingrédients pour votre piment. Branchez-le et testez-le pour vous assurer qu'il fonctionne. Si vous n'avez pas utilisé votre mélangeur depuis un certain temps, vous voudrez le laver pour vous assurer qu'il est propre afin de ne pas mélanger des bactéries indésirables avec vos aliments. Assurez-vous que le mélangeur est complètement sec avant utilisation.

Utiliser le mélangeur

Placez tous les ingrédients dont vous avez besoin dans le mélangeur. Pour de meilleurs résultats, ne remplissez votre mélangeur qu'à moitié pour permettre aux ingrédients de se mélanger plus facilement. Une fois que tout est dans le mélangeur, mélanger les ingrédients jusqu'à ce qu'ils ressemblent à une pâte fine, ou les mélanger à votre goût. Les goûts le testent de temps en temps pour vous assurer que vous êtes sur la bonne voie pour la saveur que vous désirez.

Les meilleurs ingrédients

Pour obtenir les meilleures recettes maison, utilisez les ingrédients les plus frais que vous pouvez trouver. Si vous avez un marché fermier local, cherchez-y des ingrédients. Non seulement les légumes sont-ils un peu moins chers sur ces marchés, mais ils sont aussi plus frais, ont un meilleur goût et sont généralement plus biologiques que les légumes achetés dans votre supermarché local.

Conservez votre piment au réfrigérateur dans un contenant hermétique. Pour un stockage à long terme, pensez à congeler de grandes quantités.