Mélangeurs à main vs mélangeurs à main


Un mélangeur à main est un outil utile dans votre cuisine, mais vous ne voulez pas le confondre avec un batteur à main. Ces deux outils ont des utilisations différentes. Les mélangeurs à main sont utilisés par les boulangers occasionnels, souvent ceux qui ne cuisent pas tout le temps ou en grande quantité. Un mélangeur à main, cependant, est utilisé par les cuisiniers sérieux et occasionnels.

Mélangeurs à main

Mécanique

Un mélangeur à main est un long appareil cylindrique qui comporte généralement plusieurs lames en acier. Ce long corps permet au cuisinier de plonger le mélangeur directement dans une casserole ou un bol et de réduire le contenu en purée. Cette fonction a conduit à ce que le mélangeur soit appelé un mélangeur à immersion. Vous pouvez facilement réduire en purée les soupes, mélanger la mayonnaise, préparer des smoothies, etc.

Un mélangeur à main fonctionne car un moteur puissant contrôle la lame rotative. Ce moteur peut être réglé pour différentes forces, vous permettant de choisir la purée que vous voulez que votre substance soit. Plus la lame est longue et dure, plus votre création sera lisse. En démontant cette machine, vous pouvez facilement la nettoyer en quelques étapes.

Les usages

Certains mélangeurs sont livrés avec des pièces jointes qui vous permettent de hacher les herbes, les noix et l'ail. D'autres vont fouetter la crème, les blancs d'œufs et le pudding. Certains viennent avec un pot de jus; avec ceci en pièce jointe, vous pourrez avoir du jus frais chaque jour. Avec tant d'autres utilisations, une telle pièce jointe est moins chère que l'achat d'un presse-agrumes séparé.

Mélangeurs à Main

Mécanique

Un mélangeur a deux batteurs qui aident à préparer la pâte pour la cuisson. Parfois, un mélangeur à main peut être utilisé de la même manière qu'un mélangeur. Un mélangeur à main est utile lorsqu'un mélangeur à main ne l'est pas. Comme le mélangeur, vous pouvez acheter plusieurs pièces jointes avec le mélangeur. Ces pièces jointes vous permettent d'étendre l'utilisation de votre mélangeur, mais ce n'est toujours pas aussi polyvalent qu'un mélangeur. Les mélangeurs à main sont généralement utilisés lors de la cuisson.

Les usages

Les mélangeurs, comme les mélangeurs, fonctionnent bien pour la crème fouettée, les blancs d'œufs et le pudding. Bien qu'il ne soit pas aussi utilisé qu'un mélangeur à main, vous ne pouvez pas utiliser un mélangeur à main pour mélanger la pâte. Vous ne voulez pas couper les ingrédients dans votre pâte. Un mélangeur ne mélangera pas autant d'air que la pâte l'exige.

Tout cuisinier ferait bien d’avoir ces deux outils dans leur cuisine car ils servent à des fins différentes. Pour en savoir plus sur ce que votre mixeur de cuisine et votre mélangeur peuvent faire et comment utiliser ces appareils, vous devez lire leurs manuels.