Cafetière En cliquant sur le bruit et une explication


Cafetières ont fait le travail de rendre le café simple et facile. Cependant, beaucoup de gens se plaignent de leurs cafetières qui font du bruit. Ces bruits pourraient être dus à différentes raisons. Les bruits de la cafetière peuvent rendre le travail vraiment lent et ennuyeux. Voici quelques raisons communes pour le mauvais fonctionnement des cafetières.

Encrassement

Vous avez souvent vu votre cafetière couler lentement et faire des bruits sourds. Cela pourrait être dû à l'accumulation de saleté et de minéraux dans l'eau ou le marc de café. Ce colmatage peut entraîner un fonctionnement inefficace et une panne facile. Vous devez le nettoyer correctement pour enlever la poussière et la saleté.

Dirt Stuck on Passages

Les cafetières font beaucoup de bruit, ce qui entraîne un remplissage plus lent de la tasse, en particulier celles qui sont sous pression. C'est à cause de la saleté coincée sur les passages de la cafetière. Vous devez utiliser de l'eau potable en bouteille pour éviter ces problèmes. L'eau potable en bouteille est chère, mais elle peut augmenter la durée de conservation de votre cafetière. Cela vous éviterait aussi le bruit et le nettoyage.

Pièces détachées

La cause la plus commune des bruits dans la cafetière est les pièces détachées. L'utilisation grossière des cafetières peut rendre les pièces détachées, ce qui les rend inefficaces. Même une pièce détachée de votre cafetière peut causer des bruits gênants et un mauvais fonctionnement. Vérifiez toutes les pièces de la cafetière, car vous devrez peut-être les remplacer en cas de problème grave.

Tubes obstrués par le calcium

Une autre raison des cliquetis des cafetières est que les tubes sont obstrués par du calcium. Ceci est courant dans le cas du tube en aluminium. Les bruits ne peuvent être que le début d'autres problèmes connexes s'ils ne sont pas traités rapidement. Passer le vinaigre dans la machine une fois.

Vanne à sens unique

Le clapet anti-retour est une partie très importante de la cafetière. Il est généralement dans le trou dans le seau ou le tube en aluminium. Cette vanne prend l'eau froide dans le tube en aluminium et force les bulles d'eau bouillante à s'écouler du tube blanc. Plusieurs fois, cette vanne peut être obstruée par des débris et de la saleté, entraînant des bruits. Vous pouvez nettoyer les débris à l’intérieur de la valve avec un cure-dent.

Défaillance de la bobine de chauffage

La défaillance du serpentin de chauffage de la cafetière peut également entraîner des bruits et un fonctionnement inefficace. Dans un tel cas, il est idéal de remplacer la cafetière.

Faible niveau d'eau dans le réservoir

Certaines cafetières commencent à faire du bruit tout en remplissant le réservoir. Les cafetières peuvent faire du bruit si la teneur en eau est faible dans le réservoir. Ce problème peut se produire si la cafetière est conservée plus longtemps sans être utilisée. Cela peut également être dû à de petits trous dans l'élément chauffant.

Ce sont les principales raisons derrière une cafetière bruyante. Les traiter correctement empêchera de tels problèmes, ce qui se traduira par une cafetière efficace et silencieuse.