Nettoyage d'un Keg Tap étape par étape


Lorsque la fête est finie et qu'il est temps de faire le ménage, n'oubliez pas la robinet de fût. Il est important de nettoyer le robinet de fût, non seulement pour rester en forme pour la prochaine fête, mais aussi pour s’assurer qu’il n’ya pas de bactéries. Malheureusement, le lavage avec de l'eau ne fait pas l'affaire. Le nettoyage du robinet peut prendre un peu de temps, mais c'est un processus simple qui devrait être fait après chaque utilisation. Pour vous assurer une bonne fête à l'avenir, vous devez vous assurer que vous fournissez une bonne bière et un environnement sanitaire. Cet article vous donnera un guide étape par étape sur la façon de nettoyer votre robinet de manière appropriée et efficace afin que vous puissiez passer un bon moment à votre fête et vous assurer que vos invités le font également.

Keg Tap Détergent

Pour commencer à nettoyer le robinet, vous devrez vous procurer du détergent au fût et le mélanger avec de l'eau. Vérifiez auprès de votre magasin d’alcool pour savoir s’ils ont un kit de nettoyage pour le robinet. Les instructions sur le kit vous indiqueront combien de détergent et d'eau doivent être mélangés. Le mélange doit être placé dans une sorte de bouteille munie d'une pompe à main pour produire la solution de nettoyage.

Trouvez le robinet du robinet et retirez le bouton. Une fois que vous avez fait cela, vous devrez mettre le bouton, le robinet et le tuyau qui produit la bière dans un seau.

Trouvez l'accessoire de nettoyage dans votre kit et connectez-le au robinet. Prenez le seau avec les autres pièces et placez-le sous la partie principale du fût. Ensuite, placez le tuyau dans le seau pour que la solution de nettoyage puisse pénétrer dans le seau.

Vous êtes maintenant prêt à pomper la solution de nettoyage dans le seau. Il est préférable de laisser la solution reposer dans le tuyau pendant un certain temps pour s’assurer que toutes les bactéries sont en panne. Votre kit vous indiquera combien de temps il faut faire tremper le tuyau.

Prenez le flacon utilisé pour pomper le détergent et nettoyez-le soigneusement. Remplissez-le d'eau froide (sans détergent) et pompez toute la bouteille d'eau dans le tuyau. Utilisez les autres outils inclus dans votre kit, comme une clé pour dévisser la facuet et utilisez la brosse pour nettoyer le fût et le robinet.

Rincez tous les matériaux avec de l'eau froide et laissez-les sécher complètement avant de remonter l'unité.

Maintenant que votre robinet est propre, vous pouvez le ranger pour attendre votre prochaine fête.