Comment tester un bras d'arrêt de machine à glaçons


Ce dont vous aurez besoin Module de contrôle (si nécessaire) Ce dont vous aurez besoin Module de contrôle (si nécessaire)

Si ton machine à glaçons fait trop de glace, le bras d’arrêt de la machine à glaçons ne fonctionne probablement pas correctement. Pour vérifier le problème, vous devrez tester le bras d'arrêt et remplacer le module de commande, si nécessaire.

Étape 1 - Déterminer le problème

Vous voudrez tester votre bras d'arrêt avant de remplacer des pièces. Le bras de fermeture se lève et descend. Au fur et à mesure que la glace est faite, le bras est soulevé au fur et à mesure que la glace est faite et tombe lorsque la glace est tombée. Tout d'abord, vérifiez le réglage de votre machine à glaçons pour vous assurer que le réglage est correct pour la fabrication de glace. Si le réglage est trop élevé, il vous suffit de le configurer pour faire trop de glace pour vos besoins. Prochain. poussez le bras pivotant vers le haut jusqu'à ce que vous entendiez un déclic. Cela le fera rester dans cette position pour qu'il ne fasse pas de glace. Laissez-le pendant plusieurs heures, puis vérifiez s'il n'a pas fait de glace. Sinon, votre bras d’arrêt va bien. Si cela continue à faire de la glace, vous devrez remplacer le module de commande.

Étape 2 - Module de contrôle

Si vous estimez nécessaire de retirer l'ancien module de commande pour le remplacer, veillez à débrancher le congélateur ou le réfrigérateur avant de dévisser la pièce. Suivez les instructions du fabricant pour les numéros de pièce de rechange.