Câbler un interrupteur de lumière au milieu d'un cirque


Ce dont vous aurez besoin Caisson lumineux en plastique Coffret électrique en plastique Marteau Interrupteur unipolaire Luminaire 3 Écrous en fil de fer Câble 14/2 Romex Pince à dénuder / à couper Tournevis Ce dont vous aurez besoin Caisson lumineux en plastique Coffret électrique en plastique Marteau Interrupteur unipolaire Luminaire 3 Écrous en fil de fer Câble 14/2 Romex Pince à dénuder / à couper Tournevis

Câblage d'un interrupteur au milieu d'un circuit est nécessaire s'il y a plus d'un réceptacle sur le circuit mais le feu en question n'est pas à la fin. Un circuit est une grande boucle avec de la puissance qui sort des diverses prises, des lumières et des autres appareils via le fil chaud et retourne à la source par le fil neutre. Au cours de cette boucle, le circuit peut être isolé en parties et faire des boucles plus petites. C'est l'idée de base de la façon dont un commutateur peut être câblé pour contrôler une lumière ou une sortie alors que le courant peut circuler librement. Dans ce cas, le courant passera à travers la lumière et son commutateur que vous installerez. Par conséquent, il est au milieu du circuit.

Étape 1: Affixer le boîtier de commutation et la boîte à lumière

Le travail commence par la mise en place de la boîte à lumière et du boîtier de commutation. Déterminez ceci et apposez les boîtes en plastique dans leurs emplacements respectifs. La boîte à lumière dans une pièce est généralement au plafond, mais ce n'est pas obligatoire. Le coffret électrique doit être placé à un niveau confortable près de l'entrée de la pièce. Les deux peuvent avoir des ongles prédéfinis pour les attacher. Sinon, fixez-les au cadre avec des clous ou des vis.

Étape 2: Alimenter Romex à travers la boîte à lumière

Assurez-vous que le circuit individuel est éteint avant de commencer à travailler. Testez-le avec un voltmètre pour être sûr. Au niveau de la boîte à lumière, coupez le câble Romex et utilisez-le en abondance. Dénudez l'isolant des deux extrémités d'au moins 6 pouces et séparez les 3 fils individuels à chaque extrémité.

Étape 3: câbler la connexion à chaud

Avec le Romex supplémentaire, retirez une longueur de fil blanc (suffisante pour passer de la boîte à lumière au commutateur avec une marge de manœuvre) et marquez chaque extrémité avec du ruban électrique noir. Avec un seul écrou, connectez le fil noir de la source d'alimentation, le fil noir menant à la prochaine prise et le fil blanc avec le ruban noir dans ce qu'on appelle une queue de cochon. Exécutez le fil blanc marqué en noir sur le commutateur et connectez-le à la vis en laiton ou en or inférieure de l’interrupteur. Prenez une longueur de fil noir et connectez une extrémité à l'extrémité chaude du luminaire et l'autre extrémité à la vis en laiton du commutateur.

Étape 4: Câbler les fils neutres

Avec un autre écrou simple, effectuez une autre connexion en queue de cochon entre les fils neutres (blancs) provenant de la source d'alimentation, le fil blanc de l'appareil d'éclairage et le fil blanc menant à la prise suivante. Pour faire une queue de cochon, dénudez un pouce de l'isolant des fils, tordez-les ensemble et vissez le fil.

Étape 5: Fils de terre

Branchez les fils de terre (cuivre nu ou vert) de la source d'alimentation, de la prise suivante et basculez avec un écrou final. Encore une fois, utilisez la connexion en queue de cochon. Les boîtes à lumière en plastique et les boîtes de commutation ne nécessitent pas de mise à la terre supplémentaire. Si vous avez une boîte en métal, connectez un quatrième fil de terre et fixez-le à la vis fournie sur la boîte. De nos jours, le plastique est principalement utilisé. Dans ce cas, le quatrième fil n'est pas nécessaire.

Si tout était câblé comme prévu et que les connexions sont bonnes, vous devriez pouvoir réactiver le circuit et l'interrupteur devrait fonctionner pour allumer et éteindre la lumière. Même lorsqu'il est éteint, le courant devrait passer à la prochaine sortie.