Remplacer un poteau d'éclairage extérieur en 5 étapes


Ce dont vous aurez besoin Lunettes de sécurité Gants de travail Tournevis assortis Clés assorties Coupe-fil Fluide pénétrant Ruban électrique Ce dont vous aurez besoin Lunettes de sécurité Gants de travail Tournevis assortis Clés assorties Coupe-fil Fluide pénétrant Ruban électrique

Si vous devez remplacer un lampadaire extérieur, n'ayez pas peur de faire le travail vous-même. Vous aurez besoin de savoir quel disjoncteur éteint le poste, mais le remplacement effectif ne nécessitera aucune connaissance particulière et pourra être effectué par un novice complet en un seul après-midi. Pour que le remplacement soit simple et rapide, suivez les étapes décrites ci-dessous, en les modifiant si nécessaire.

Étape 1 - Tuez le pouvoir

Trouvez le disjoncteur qui contrôle votre lampadaire extérieur et éteignez-le. Ne vous fiez pas à un interrupteur d'éclairage pour le protéger, mais éteignez le disjoncteur et bloquez-le avec un morceau de ruban adhésif pour empêcher quelqu'un de l'allumer accidentellement pendant que vous travaillez.

Étape 2 - Jupes et panneaux d'accès

Le lampadaire extérieur peut avoir une jupe ou un boîtier qui entoure les boulons de fixation. Si c'est le cas, retirez ce boîtier. Si un panneau d'accès permet d'accéder au câblage, retirez ce panneau. Tous les lampadaires ne possèdent pas ces caractéristiques, mais ils sont relativement communs.

Étape 3 - Déconnecter le câblage

Pour déconnecter l'éclairage du lampadaire, il doit y avoir trois fils, généralement noir, blanc et un fil nu ou un fil avec une isolation verte. Comme vous allez vous débarrasser de l'ancien lampadaire, vous pouvez simplement couper les fils aussi près des écrous de câbles où ils se connectent à la lampe que possible. Si des fils supplémentaires sont indispensables, il peut être préférable d'enlever les écrous à la place, en conservant tout le fil excédentaire.

Étape 4 - Retirez le poteau de lampe

Retirez les écrous des boulons d'ancrage de manière croisée. Cela signifie que vous devez retirer un écrou d'un côté du poteau, puis retirer l'écrou directement en face du premier de l'autre côté du poteau, et ainsi de suite. Le fait de retirer les écrous de cette façon permet d'éviter que le poteau ne tombe d'un côté pendant qu'il est relâché. Si les écrous sont trop serrés, vous devrez peut-être appliquer un fluide pénétrant tel que le WD-40 et laisser pénétrer entre les filets des boulons.

Étape 5 - Inverser le processus

L'installation de la nouvelle publication est exactement l'inverse de la suppression de l'ancienne. Placez le poteau sur les boulons d'ancrage et mettez les écrous en premier. Après cela, connectez le câblage électrique au câblage à l'intérieur du lampadaire en prenant soin de connecter les câbles correctement. N'installez pas le boîtier ou les panneaux d'accès tant que la lampe n'a pas été testée, juste au cas où il y aurait un problème et que vous deviez dépanner le câblage. Allumez le lampadaire et assurez-vous qu'il fonctionne correctement. Si la lampe est sur un capteur photoélectrique, vous devrez peut-être couvrir le capteur avec du ruban électrique noir. Plusieurs secondes peuvent être nécessaires pour que la lumière clique après que le capteur soit couvert.

Remplacement de votre lampadaire extérieur était une tâche simple. Maintenant, votre cour est de nouveau sous les projecteurs.