Installation de lumières de porche


Ce dont vous aurez besoin Capuchons de fil de marteau Luminaire Ampoule Ampoule Outil de sertissage Tournevis Boîte de jonction Support de montage Testeur de circuit Pince à dénuder électrique Ruban à mesurer électrique Ce dont vous aurez besoin Capuchons de fil de marteau Luminaire Ampoule Ampoule Outil de sertissage Tournevis Boîte de jonction Support de montage Testeur de circuit Pince à dénuder électrique Ruban à mesurer électrique

Installation lumières de porche nécessite une capacité à travailler avec l'électricité et le câblage. Si vous n'êtes pas certain de travailler avec des circuits électriques, consultez un entrepreneur ou engagez un professionnel pour effectuer l'installation pour vous. Prendre quelques précautions comme indiqué dans les étapes ci-dessous peut réduire le besoin de payer pour les services d'un électricien agréé.

Étape 1: Marquer la zone où la lumière sera ajoutée

Prenez un crayon et marquez l'endroit où vous souhaitez ajouter la lumière du porche. Vous devriez localiser la boîte de jonction pour la véranda et placer la lumière aussi près que possible, de sorte que vous ayez moins de fil pour atteindre la nouvelle lumière.
Étape 2: Testez les fils

Utilisez un testeur de circuit pour déterminer si les fils dans la boîte de jonction sont sous tension. Après avoir testé les câbles et avant de remplacer les câbles défectueux, éteignez le boîtier du disjoncteur principal. Pour être sûr, vous pouvez envisager de fermer le disjoncteur entier pour l’alimentation principale afin d’éviter tout choc ou toute électrocution.
Étape 3: Connecter la boîte de jonction

Déconnectez les fils dans l'ancienne boîte de jonction qui sera nécessaire pour vous connecter au nouveau dans cet ordre: noir, blanc, puis le fil vert ou le fil de terre.
Fixez la nouvelle boîte de jonction à l'endroit où vous avez marqué le nouveau luminaire. Utilisez des vis de 3/4-inch pour attacher la nouvelle boîte. Si vous attachez la boîte au plafond, veillez à ne pas les enfoncer dans les tuiles.

Étape 4: Connectez les anciennes et nouvelles boîtes de jonction

Prenez un morceau de câble électrique pour connecter les fils de l'ancienne boîte à la nouvelle boîte. Ceci est fait pour continuer le circuit et alimenter le nouveau luminaire. Dénuder l'installation des fils avec une pince à dénuder et insérer les fils à travers la boîte de jonction.
Vous devrez attacher les fils en commençant par le fil de terre. Fixez également les fils blanc et noir et utilisez les capuchons en plastique pour sécuriser la connexion. Scellez la connexion avec du ruban électrique noir afin d'éviter un risque de fil. Certaines zones peuvent nécessiter un permis pour ce travail et / ou une inspection par le bureau de l'inspecteur des bâtiments avant que vous ne les enveloppiez.
Étape 5: Installez le support et le luminaire

Après avoir fixé le câble au toit ou au mur de la maison et positionné la nouvelle boîte de jonction, utilisez une plaque de montage pour fixer la boîte de jonction. Fixez le luminaire sur la plaque de montage après avoir connecté les fils et les boucher avec les capuchons en plastique. Poussez le câblage en place derrière le support dans la boîte de jonction et fixez le luminaire avec des vis.
Étape 6: Testez la lumière

Rétablissez la puissance du circuit principal et placez une ampoule dans le nouvel appareil. Appuyez sur l'interrupteur d'alimentation qui contrôle la lumière et il devrait être allumé. Si le voyant ne s'allume pas, effectuez un test rapide des câbles avec le testeur de circuit pour vous assurer que toutes les connexions sont correctes. Une fois terminé, vous devriez avoir de la lumière pour votre porche.