Installer l'éclairage de piste


Ce dont vous aurez besoin Tournevis Décapants Filet de forage et foret Testeur de tension Écrous de câble Échelle de ruban électrique Échelle, connecteurs de rail, plaque de protection, têtes d'éclairage et ampoules Boulons à bascule et / ou vis à bois Ce dont vous aurez besoin Tournevis Décapants Filet de forage et foret Testeur de tension Écrous de câble Échelle de ruban électrique Échelle, connecteurs de rail, plaque de protection, têtes d'éclairage et ampoules Boulons à bascule et / ou vis à bois
L'éclairage de piste peut ajouter un effet dramatique à n'importe quelle pièce. Que vous cherchiez à montrer des œuvres d'art ou à ajouter un peu de profondeur à la pièce, les éclairages sur rail sont un excellent choix car ils sont relativement peu coûteux et faciles à installer.
Les variétés d'éclairage sur rail ressemblent à celles de votre glacier local, offrant une multitude de saveurs. Il y a des pistes de ruban flexibles, des longueurs droites rigides, des phares avec des pendules et même des sections articulées. Il y a autant de différents types d'ampoules pour les feux de piste. Choisir la bonne pour votre décor peut être une expérience longue mais enrichissante.
L'installation de projecteurs ne doit pas nécessairement être une entreprise intimidante, et vous n'avez certainement pas besoin de dépenser une fortune pour un électricien. Ce tutoriel détaillera tout ce que vous devez savoir pour installer votre propre jeu de projecteurs.
Dans ce tutoriel, nous allons remplacer un plafonnier existant par un système d'éclairage à une seule longueur. Pour les nouvelles installations où il n’ya pas de câbles, vous devrez exécuter un nouveau circuit jusqu’à l’emplacement des projecteurs, ce qui peut s’avérer plus important que ce que le bricoleur moyen peut faire et doit être effectué par une licence. électricien.
Lorsque vous effectuez des travaux électriques, la première étape consiste à éteindre le circuit sur lequel vous allez travailler. Utilisez le testeur de tension pour vous assurer que le circuit est éteint. Une fois cette opération terminée, retirez le luminaire existant. En utilisant l’échelle, il sera plus facile d’accéder à l’ancienne lumière et d’installer la nouvelle piste sur vos bras, alors profitez-en et ne vous étirez pas.
Une fois l'ancien luminaire retiré, vérifiez les câbles et assurez-vous qu'ils sont toujours en bon état. Si elles semblent oxydées ou si l'isolation est dure et cassante, coupez la mauvaise zone avec les pinces à dénuder et dénudez environ 3/4 "d'isolant des fils.
La plupart des projecteurs ont un connecteur qui alimente le reste de la piste. C'est généralement une petite longueur de piste avec des fils sortant du haut et des connecteurs en cuivre au bout. Faites glisser les fils du connecteur de la voie dans le trou de la plaque de recouvrement fournie. Fil écrou le fil de maison noir au fil noir sur le connecteur de la piste. Faites la même chose avec les fils blancs et les fils de terre. Enroulez le ruban électrique autour de la partie des fils où il rencontre l'écrou fil. Cela aide à maintenir l'écrou en place et aide également à prévenir les shorts morts accidentels.
Fixez le connecteur de la voie et le couvercle sur la boîte de jonction. Faites glisser la longueur de la piste sur le connecteur et positionnez-la de manière à ce qu'elle soit droite et uniforme. Marquez les trous avec un crayon afin de savoir où faire les trous pour les boulons à bascule. Percez des trous là où vous les avez marqués.
Faites glisser les boulons dans les trous de la longueur de la piste et vissez les genouillères sur les boulons situés à l’arrière de la chenille. Soulevez le rail, faites-le glisser sur le connecteur, puis poussez les boutons vers le haut et dans les trous du plafond, permettant aux "ailes" de la bascule de s’ouvrir et de soutenir le rail. Ensuite, serrez chaque boulon à bascule jusqu'à ce que le rail soit serré, droit et sécurisé. Conseil: Si vous rencontrez un montant, vissez simplement les vis à bois dans le goujon pour fixer le rail. Une vis de 1 1/2 "de long devrait suffire.
Le kit d'éclairage doit comprendre un cache de connecteur qui est enclenché sur le connecteur. Une fois la couverture enclenchée, il est temps d'installer les têtes d'éclairage. La plupart des têtes d'éclairage des phares entrent dans la piste et établissent ensuite la connexion en les tournant de 90 degrés. Vous les sentirez en place. Installez les ampoules appropriées pour le luminaire et dirigez les têtes dans la direction souhaitée.
Nettoyez les dégâts et rallumez le circuit. Il ne reste plus qu'à appuyer sur l'interrupteur et à admirer votre travail. En faisant le travail vous-même, vous finirez probablement par vous sentir plus fier de l'éclairage de piste lui-même que des objets qu'il affiche.
Dave Donovan est un rédacteur pigiste vivant à Atco, New Jersey. Un électricien depuis 15 ans, une blessure l'a obligé à poursuivre sa véritable passion - l'écriture.