Installez les lumières sous armoire


Ce dont vous aurez besoin Perceuse à la scie cloche Tournevis Décapants à ruban Ruban électrique Wirenuts Cordon électrique Scie à cloison sèche Poisson fil Testeur de tension Ce dont vous aurez besoin Perceuse à la scie cloche Tournevis Décapants à ruban Ruban électrique Wirenuts Cordon électrique Scie à cloison sèche Poisson fil Testeur de tension

Lorsque vous envisagez d'utiliser un éclairage sous armoire, vous avez le choix entre un système enfichable, qui se branche sur une prise, ou un système câblé, câblé pour fonctionner sans prise de courant. Bien que le système câblé soit une installation plus complexe, l’éclairage lumineux et sans fil qu’il produit vaut souvent le travail supplémentaire. Consultez cet article pour obtenir des instructions détaillées sur la procédure à suivre pour allumer des lumières sous le meuble afin d'améliorer l'éclairage de votre cuisine.
Attention: N'utilisez pas le fil de la lampe à la place du fil électrique pour ce projet. Le fil de la lampe ou le cordon ne doivent pas être scellés à l'intérieur d'un mur. Utiliser le mauvais fil pour ce projet pourrait causer des blessures graves ou un incendie.

Étape 1 - Choisissez l'éclairage

Choisir l’éclairage qui correspond le mieux à votre cuisine est l’une des premières étapes de toute installation sous armoire. Vous pouvez choisir entre un éclairage fluorescent lumineux ou de petites lampes halogènes circulaires. Les fluorescents dégagent beaucoup de lumière qui est utile lors de la préparation des aliments. Les halogènes ne sont pas tout à fait "blancs" et fonctionnent parfaitement comme éclairage d'accentuation lorsque la cuisine n'est pas utilisée.

Étape 2 - Choisissez un emplacement de commutateur

Ensuite, vous devrez décider où le commutateur sera situé. Allez-vous installer une nouvelle boîte ou remplacez-vous une prise actuelle?
Pour cet article, nous remplacerons un réceptacle existant. Trouvez le disjoncteur qui alimente la prise et éteignez-le. Pour vous assurer que l'appareil est hors tension, vous pouvez brancher un périphérique, comme une lampe, et vous assurer qu'il ne fonctionne pas.

Étape 3 - Couper un canal

Couper un canal le long du mur avec la scie à cloison sèche sous la boîte où l'interrupteur sera sur la zone où la dernière lumière sera. Utilisez la perceuse et la scie à guichet pour percer un trou dans les goujons afin que le fil se déplace.

Étape 4 - Percer un trou

Sous les armoires, utilisez à nouveau la perceuse pour percer un trou d'où proviendra le fil de chaque lampe. Vous devrez peut-être utiliser le poisson fil pour faire passer les fils le long du mur d'un feu, à travers le canal et à la lumière suivante.

Étape 5 - Exécuter le fil électrique

En commençant par le dernier voyant de la ligne, commencez à faire passer le fil électrique de la lumière à la lumière. Laissez environ 12 pouces de cordon à chaque ouverture. À la dernière lumière, il y aura une longueur de cordon de 12 pouces de long. Le prochain feu aura deux cordons suspendus, un entrant et un sortant, et ainsi de suite jusqu'à ce que vous atteigniez la première lumière après le commutateur. Il devrait y avoir une longueur de cordon provenant de la boîte de commutation et une partant vers la deuxième.

Étape 6 - Connecter les cordons et le luminaire

Sur le cordon électrique et à l'intérieur de l'appareil, séparez les fils et retirez environ 3/4 pouce d'isolant des fils. Au premier appareil, connectez les fils aux écrous. Le fil de fixation noir est connecté avec un fil sur le cordon électrique avec la fiche à l'extrémité et un fil se dirigeant vers l'appareil suivant. La même chose vaut pour le fil de luminaire blanc.
Remarque: Le fil électrique peut être une couleur pour les deux fils. Suivez le fil de connexion à la connexion afin de garder les fils de fixation noirs connectés au même brin de cordon.

Étape 7 - Câbler le commutateur

Au niveau de la prise de courant, vérifiez que l’appareil est hors tension et retirez le réceptacle. Fil écrou le fil blanc et le fil électrique qui se connecte avec les fils du luminaire blanc ensemble. Vis le fil noir qui était sur la sortie sur la borne inférieure de l'interrupteur, et le fil noir qui va aux appareils à la borne supérieure.

Étape 8 - Utilisez du ruban électrique

Enveloppez le commutateur avec du ruban électrique, couvrant les bornes. Revissez l'interrupteur dans la boîte. Installez le capot du commutateur et rallumez-le. Ensuite, appuyez sur l'interrupteur et voyez si les lumières s'allument

Étape 9 - Remplacer la cloison sèche

Enfin, remplacez les cloisons sèches que vous deviez découper pour le canal.


Achetez des fournitures électriques et d'éclairage sur HardwareAndTools.com

Dave Donovan est un rédacteur pigiste vivant à Atco, New Jersey. Un électricien depuis 15 ans, une blessure l'a obligé à poursuivre sa véritable passion - l'écriture.