Conseils pour masquer les lacunes dans les coutures


Ce dont vous aurez besoin Papier peint Craie Ruban de masquage pour peintres bleus Apprêt à base d'huile Ruban à mesurer Peinture à plat pour couche de fond Peinture à plat pour la conception Peinture Pinceau Couteau Ce dont vous aurez besoin Papier peint Craie Ruban de masquage pour peintres bleus Apprêt à base d'huile Ruban à mesurer Peinture à plat pour couche de fond Peinture à plat pour la conception Peinture Pinceau Couteau

Accrocher un nouveau papier peint est une tâche assez simple et rafraîchira n'importe quelle pièce. Nous pourrions tous tirer parti de quelques conseils en matière de papier peint, en particulier pour dissimuler les lacunes dans les coutures. Vous trouverez ici quelques astuces pour couvrir ces lacunes.

Étape 1 - Préparez

Avant de commencer quoi que ce soit, vous devez vous assurer que la couleur du mur de base dans la zone où le papier peint doit être placé correspond ou se rapproche beaucoup de la couleur du papier peint de votre choix. Si la couleur est un peu difficile à trouver, vous pouvez toujours obtenir des couleurs personnalisées pour votre peinture en fonction de vos besoins.

Avant de commencer à peindre, préparez la salle pour la peinture. Utilisez du ruban-cache pour peintre bleu pour vous aider à être plus précis, surtout si vous n’avez pas une main ferme pour dessiner des lignes droites.

Étape 2 - Peignez la pièce

Après avoir masqué la zone, vous devez maintenant utiliser un apprêt à base d’huile à séchage rapide pour préparer le mur pour votre peinture. Une fois l'apprêt séché, vous pouvez peindre le mur avec votre peinture à plat. L'utilisation d'une peinture mate est la meilleure option car elle est plus lisse et couvre la plupart des défauts de la pièce. Vous devez faire au moins deux couches pour obtenir une couleur unie. Ce processus aidera à masquer les petites lacunes dans le papier peint puisque la couleur de base apparaîtra dans la continuité du papier peint.

Étape 3 - Mesure

Avant de commencer à appliquer le papier peint, il est très important de prendre des mesures à la fois de la largeur de votre papier peint et du mur. Faites toujours des marques avec de la craie sur le mur, à l'endroit où les papiers se rencontreront, de manière à éviter les problèmes de précision lors de l'application du papier peint. Si, pour une raison quelconque, vous obtenez un bord supplémentaire indésirable, ne soyez pas tenté de chevaucher les coutures du papier peint, car cela ne ferait qu'aggraver les choses. Avec un cutter bien aiguisé, coupez le bord supplémentaire de façon à ce que les coutures se rejoignent parfaitement.

Étape 4 - Lacunes de couverture

Lorsque vous avez appliqué votre papier peint, laissez-le sécher complètement, puis recouvrez les coutures. La couche de base que vous avez appliquée à l'étape 2 devrait déjà être très utile pour couvrir les espaces vides, mais si vous n'êtes pas satisfait du résultat, vous pouvez maintenant utiliser un petit pinceau pour faire correspondre le dessin de votre papier peint. Prenez un petit pinceau et de la peinture à plat qui correspond exactement à la couleur de votre motif et comblez les lacunes en faisant un dessin continu d'un papier peint à un autre. En imitant la conception du papier peint, vos yeux seront amenés à penser qu’il n’ya aucune couture.

Ce sont quelques-uns des conseils les plus pratiques que vous pouvez suivre pour couvrir les lacunes inesthétiques dans les coutures de papier peint.