Revêtements muraux structurellement sains emplois s'appuient sur des apprêts


Suspendre des revêtements muraux, c'est un peu comme construire une structure. Cela commence par une fondation adéquate. Sans cela, la structure échouera et échouera souvent.

"De toutes les plaintes (détaillants) pourraient entendre, je peux dire honnêtement que cela n'a rien à voir avec le revêtement mural ou l'adhésif dans 99% des cas", a déclaré Floyd Shumer, de Roman Adhesives. "Cela a à voir avec une impropre ou un manque de préparation."

Généralement, l'étape que la plupart des bricoleurs ignorent est l'amorçage. Chaque travail de paperhanging peut bénéficier d'un apprêt de revêtement mural. Il y a des avantages à court et à long terme, notamment une meilleure adhérence, une durée de travail et un glissement plus longs et un décapage plus facile.

Il est vrai que certaines surfaces ne nécessitent pas d’amorçage. Les fondations peuvent déjà être posées si le mur est structurellement sain et dispose d'une nouvelle couche de peinture mate avec beaucoup de liant, par exemple. Mais dans la plupart des cas, les consommateurs doivent appliquer une couche d'apprêt sur la surface - et avec un apprêt pour revêtement mural, conçu pour contenir un «manteau de finition» plus lourd.

Et qu'en est-il de l'utilisation de scellants et de tailles? Certains fabricants recommandent l’amorçage à la place. Les produits de scellement forment des surfaces dures et lisses susceptibles de provoquer une rupture de l'adhérence une fois la pâte sèche. En revanche, la taille des murs réduit simplement la porosité de la surface en comblant les trous. Les apprêts procurent une meilleure adhésion et protègent les surfaces poreuses, facilitant leur arrachage.

Même avec leurs qualités de travail acharné, les apprêts de revêtement mural ne peuvent pas faire leur travail si le travail de préparation initial est laissé à l'abandon. Assurez-vous de bien nettoyer le mur et de le désinfecter contre les champignons, la moisissure et la prolifération bactérienne. Poncer les aspérités et combler les trous.

Aussi, assurez-vous de mettre suffisamment d'apprêt sur le mur. Combien en faut-il? Tout ce qui est nécessaire pour mettre un film entre le mur et l'adhésif. Enfin, donnez à l'apprêt le temps de sécher. Les apprêts souffrent souvent d'impatience de l'utilisateur final.

Pour plus de conseils sur les apprêts pour revêtements muraux, consultez votre détaillant indépendant.

Avec l'aimable autorisation de la Paint and Decorating Retailers Association - www.pdra.org