Nouveaux et anciens outils pour faire de la peinture une brise


Les bons outils peuvent faciliter un projet de peinture et vous faire économiser du temps et de l'argent. Certains de ces outils sans méfiance font partie de la panoplie de trucs du peintre depuis des années, d'autres sont récents et peuvent vous aider à faire du bricolage comme un pro.

Banc pliant

Pour appliquer de la peinture dans des endroits élevés, vous devez vous lever du sol. Un escabeau aidera, mais vous devez constamment le déplacer. Empruntez un outil du kit professionnel et obtenez un banc pliant robuste. Vous pouvez couvrir une plus grande surface en marchant facilement sur la surface avant de devoir la déplacer. Généralement en aluminium léger, ces bancs sont faciles à déplacer quand vous en avez besoin.

Plusieurs bancs fiables sont disponibles pour moins de 30 $. Une fois votre projet terminé, vous pouvez replier le banc et le ranger pour un usage ultérieur.

Paint Edger

Vous ne trouverez généralement pas un professionnel utilisant l'un de ces outils, mais un outil de bordure de peinture de qualité vous permet de couper le long des bordures et des bordures sans la frustration de devoir d'abord coller les zones avec du ruban adhésif. Chargez le tampon de bordure de peinture avec la peinture que vous utilisez, puis laissez les rouleaux de l'outil vous guider pendant que vous appliquez la peinture en douceur, en une ligne nette.

Pôle d'extension

Un autre outil que les pros utilisent pour éviter de monter et de descendre une échelle est le pôle d'extension. En fixant un poteau ajustable à votre rouleau, vous pouvez atteindre beaucoup plus facilement les zones difficiles comme le plafond ou les grands murs. Il vous permet de dérouler un motif continu du sol au plafond, ce qui accélère le travail et rend le travail fini plus transparent. Vissez simplement la poignée du rouleau de peinture sur les filets du poteau et vous pourrez couvrir plus d'espace en moins de temps.

Attachement de coulée

Un outil de fixation simple peut être facilement connecté au bord de tout pot de peinture. Ces produits peu coûteux facilitent le déversement et empêchent de faire des dégâts lorsque vous remplissez votre bac à peinture. Ils vont de simples becs encliquetables à des couvercles hermétiques ressemblant à des pichets à sirop qui mélangent, versent et conservent votre peinture.

Garde de surface

Pour un petit travail de peinture, utilisez un protecteur de surface pour empêcher la peinture de se terminer là où vous ne le souhaitez pas. La plupart des peintres professionnels peuvent tracer une bonne ligne sans un, mais quand ils se déplacent rapidement, même un professionnel ira à cet outil. Appuyez sur le bord de la protection contre le mur, le plafond ou le sol, puis appliquez la peinture à côté du côté exposé de l'outil.

Avec cet outil qui permet de gagner du temps, votre surface protégée sera en sécurité et votre surface peinte sera lisse et nette sans avoir besoin d'appliquer et d'enlever du ruban-cache. Cela fonctionne aussi avec la peinture en aérosol.

Feuille d'aluminium

Une bonne vieille feuille d’aluminium peut sembler un ajout étrange à cette liste, mais c’est une matière efficace et polyvalente. Utilisez-le pour protéger les charnières de porte et les loquets de fenêtre afin que vous puissiez les laisser en place pendant que vous peignez. Enveloppez vos pinceaux quand vous n'êtes pas tout à fait fini avec un travail, mais vous avez complètement fini de travailler pour la journée. Ce faisant, votre brosse et les poils resteront souples et souples.

Si vous comptez poursuivre votre projet de peinture pendant plusieurs jours, placez les pinceaux enveloppés dans le réfrigérateur et ils dureront plus longtemps.

Vous pouvez dépenser un peu plus, mais ils en valent la peine. Ces outils vous feront peindre comme les pros!