Vous pouvez peindre pratiquement n'importe quoi


Une nouvelle couche de peinture peut rapidement changer le look de n'importe quelle pièce de votre maison. Bien que peindre certaines surfaces soit assez facile, il y a des défis à relever pour peindre beaucoup d'autres. Mais ne vous inquiétez pas, tout projet peut être facile si vous avez les bons outils. Suivez les conseils des experts en apprêt de Zinsser lorsque vous peignez les surfaces difficiles à peindre suivantes:

  • Peindre une couleur claire sur des surfaces foncées - Appliquez une couche d'un apprêt-scellant de haute qualité avant de peindre pour masquer les couleurs précédentes et les empêcher de transparaître dans votre nouveau travail de peinture. Les scellants d'apprêt de qualité, tels que Bulls Eye 1-2-3®, sont formulés pour bloquer complètement les couleurs les plus foncées, y compris les rouges profonds et les marrons foncés, afin qu'elles ne saignent pas et ne modifient pas la couleur de votre nouveau travail de peinture. .
  • Peindre sur des surfaces brillantes - Ne vous attendez pas à ce qu'une peinture fasse le travail d'un apprêt. Une peinture ordinaire ne colle pas aux surfaces lisses, telles que la peinture brillante, les finitions transparentes, le métal, le Formica®, les armoires, les panneaux ou les carreaux. En appliquant d'abord un apprêt de qualité sur la surface, votre peinture ne collera pas seulement à la surface, mais votre travail de peinture durera plus longtemps et ne craquera pas, ne se décollera pas et ne se cloquera pas avec le temps. Conseil des pros: vous souhaitez éliminer le ponçage lors de la préparation de la surface? Utilisez un apprêt tel que Zinsser B-I-N® ou Bulls Eye 1-2-3. Ils sont formulés pour coller à toutes les surfaces sans ponçage.
  • Peindre des surfaces poreuses telles que la peinture à plat du constructeur et la nouvelle cloison sèche - Les surfaces poreuses absorbent la peinture de manière inégale et donnent souvent une couleur et un brillant incohérents nécessitant plusieurs couches de peinture. Un bon apprêt scellera la surface afin que la peinture s'étale plus facilement et uniformément pour une finition plus esthétique avec moins de peinture. Conseils des pros: pour de meilleurs résultats, colorez votre apprêt en fonction de la couleur de votre peinture. La recherche montre qu’une couche d’apprêt teinté et une couche de peinture vous donneront un meilleur travail de peinture que deux couches de peinture.
  • Crayon de couverture, marqueur ou taches d'eau - La vie quotidienne produit inévitablement une variété de taches sur vos murs, notamment des crayons de couleur, du rouge à lèvres, des taches d’eau ou de la graisse. Avec un apprêt Zinsser dans votre boîte à outils, vous pouvez bloquer et sceller les taches de manière permanente et les empêcher de couler à travers votre nouveau travail de peinture.

Voici une notion primordiale pour les peintres: colorez votre apprêt en fonction de la couleur de votre peinture.

Avec la permission de NAPSnet.