Peinture d'intérieur Smart Work


Avril lance officiellement le printemps et, pour les propriétaires, il marque le début du mois de la rénovation domiciliaire. Dans cet esprit, voici quelques conseils, astuces et techniques d'initiés pour vous faire gagner du temps, de l'effort et de l'argent.

Le secret d’un bon travail de peinture réside dans une planification et une préparation appropriées.

De combien de peinture ai-je besoin?

Pour les pièces, multipliez la largeur totale de tous les murs (périmètre de la pièce) par la hauteur du plafond pour trouver la superficie à couvrir. En moyenne, un gallon couvre 350 pieds carrés. Divisez le nombre total de pieds carrés par 350 pour déterminer le nombre de gallons nécessaires.

Pour un total plus précis et pour éviter d’acheter trop pour de grands projets multi-pièces, déduisez 20 pieds carrés pour chaque porte et 14 pour les fenêtres.

  • Pointe: Ajoutez 10% de plus au total pour les réparations et les retouches.
  • Conseil de finition: Prévoyez un quart de peinture de garniture pour chaque gallon de peinture murale.

Aide au calcul

Bien que l’estimation semble complexe, cela en vaut la peine, car acheter trop peu ou trop de choses gaspille du temps, de l’effort et de l’argent. Pointe : Un petit outil pratique appelé ProjectCalc ® facilite les choses.

Programmées avec des formules pour des centaines de projets de décoration et de réparation de maisons, quelques frappes au clavier déterminent les matériaux nécessaires avec une précision extrême. Pour estimer la peinture, entrez les dimensions de la pièce en pieds carrés, appuyez sur les touches Convertir et Peinture pour connaître le nombre de gallons nécessaires - ajoutez le prix par rapport au coût total du projet. Facile comme 1-2-3. (PDSF de 24,95 $ dans les quincailleries et les centres commerciaux. Calculated Industries 1-775-885-4900 ou www.calculated.com). Vérifiez-le.

Quel genre de peinture?

Le latex à base d’eau est le plus commun et le plus facile à utiliser. Les peintures à base d'huile nécessitent un solvant pour nettoyer et diluer, mais offrent une surface beaucoup plus durable.

Pour la plupart des pièces, utilisez du latex plat sur les plafonds et les murs. Pour les garnitures et les portes, utilisez du latex semi-lustré (ou à base d’huile pour plus de durabilité). Pour les zones très humides, comme les cuisines et les salles de bain, ou lorsqu'un nettoyage fréquent est nécessaire, utilisez uniquement des huiles. Remarque: toutes les peintures à l'huile sont semi-brillantes ou brillantes.

Si vous repeignez, le latex à base d'huile ne tiendra pas sauf si vous poncez légèrement et utilisez d'abord un apprêt au latex.

  • Pointe: Si vous ne savez pas quel type de peinture vous avez, lavez le mur, laissez-le sécher et essuyez-le avec de l'alcool à friction sur un essuie-tout. Si la peinture s'enlève, c'est du latex.

Qualité ou prix?

La peinture de qualité supérieure est plus rapide, plus facile, couvre mieux et dure plus longtemps. Un prix plus élevé indique généralement de meilleurs ingrédients qui augmentent la durabilité et prolongent la durée de vie. Les peintures bon marché utilisent de l'argile et des charges qui entraînent une couverture médiocre et une durabilité moindre.

Sur le plan des coûts, un gallon de latex plat va de 12 à 15 USD pour une qualité moyenne décente, à 25 USD pour une peinture de qualité supérieure. Le semi-lustré ajoute quelques dollars de plus par gallon, contrairement à l'huile.

  • Pointe: Pour tester, frottez un peu de peinture entre vos doigts. Si ça sent graveleux, c'est de mauvaise qualité. Premium se sent lisse et soyeux.

Sélection et correspondance des couleurs

La peinture blanche pure reflète 82% de la lumière qu’elle reçoit. Cela diminue à mesure que les couleurs s'assombrissent. L'ivoire reflète 78%, le Jaune 75, le Pêche ou le Rose 70, et ainsi de suite, jusqu'à un charbon de bois à 5% et le noir près de zéro.

  • Pointe: Testez les couleurs sur le site avant de l'acheter. Tape bande échantillons ensemble (pour faire de grands échantillons) et laisser sur le mur. Achetez des litres d'essai de ceux que vous aimez et peignez de plus grands carrés à hauteur des yeux. Regardez souvent jour et nuit avec un éclairage différent.
  • Pointe: Si vous faites correspondre une couleur existante, enlevez quelque chose (comme un couvercle d'aération) plutôt que de prendre une boîte de peinture restante. Les couleurs changent lorsque la peinture sèche et s'assombrit au fil du temps, en raison des polluants présents dans l'air.

Préparation (de toutes sortes)

Tout d'abord, faire les bases. Enlevez tout ce que vous pouvez, colmatez les trous et assurez-vous que les murs sont très propres. Puis pense à la vie en peignant.

Le téléphone va sonner. Donc, couvrir le combiné avec une pellicule de plastique. Placez votre téléphone portable dans un sac en plastique à fermeture à glissière. Vous serez capable d’entendre et d’être bien entendu - et cela restera propre. Vous aurez soif. Protégez la poignée de la porte du réfrigérateur. Il en va de même pour les tiroirs, les poignées de porte, les poignées de toilette et tout ce que vous pensez utiliser ou toucher pendant la peinture.

Des chiffons de protection et de protection antérieurs à la réflexion préviennent des heures de nettoyage compliqué à chaque fois.

  • Conseil personnel: Appliquez de la vaseline ou de l’huile minérale sur votre peau avant de commencer. Les taches et éclaboussures disparaîtront immédiatement.

Temps de peindre

Prévoyez 60 minutes de travail par gallon de peinture, plus une heure pour le nettoyage et le nettoyage.

  • Bon conseil: La peinture brûle environ 360 calories par heure.

Les sacs d'épicerie en plastique et les sacs à ordures sont une aubaine à la peinture Ayez beaucoup sous la main.

  • Pointe: Placez-en un sur le plateau du rouleau avant de commencer. Quand c'est fini, retournez et jetez. Votre plateau restera comme neuf.

Travailler avec de la peinture mixte personnalisée? Pointe : "Moyenne" pour éviter toute variation possible d'une boîte à l'autre. Lorsque l'un est à moitié vide, remplissez-le à partir de l'autre pour obtenir une couleur et une teinte uniformes.

Après avoir "coupé" les coins et les bords avec un pinceau, l'astuce est proche pour cacher les marques de pinceau.

  • Pointe: Avec un sac d’épicerie en plastique au-dessus de votre main, faites glisser le couvercle du rouleau de la cage du rouleau métallique d’environ un pouce. Vous allez vous approcher sans vous gratter.
  • Pointe: Déteste l'odeur de la peinture? Ajouter une cuillère ou deux d'extrait de vanille.
  • Astuce cool: Vous ne pouvez pas finir en une journée? Placez les pinceaux et les rouleaux dans un sac en plastique - avec de la peinture et le tout - au réfrigérateur pendant la nuit.

Des nettoyages faciles

Nettoyez les déversements et les gouttes au fur et à mesure. La peinture séchée (même le latex) est un défi de nettoyage. Un rappel résiduel perpétuel que vous avez acheté une peinture durable.

  • Pointe: Fini? Placez un sac en plastique sur votre main avant de retirer le couvercle du rouleau.
  • Excellent: Placez un autre sac en plastique sur le pot de peinture avant de remettre le couvercle en place pour éviter les éclaboussures.

Laver les outils de peinture au latex avec de l'eau froide. Le chaud ou le chaud rendent le latex gommeux et difficile à enlever.

Si vous stockez les restes de peinture dans la boîte d'origine, marquez l'étiquette pour indiquer la quantité restante à l'intérieur. Placez le contenant à l'envers pour empêcher la formation d'une "peau" sur le dessus - ou ajoutez des sacs en plastique remplis d'eau à fermeture à glissière jusqu'à ce que le niveau de peinture atteigne le sommet, puis fermez le couvercle.

Transférer les restes dans des récipients transparents plus petits est préférable. Avantage: vous pouvez voir ce qu'il y a à l'intérieur - couleur et quantité - et utiliser moins d'espace de stockage.

  • Pointe: Placez une pellicule de plastique sur le dessus du récipient et le capuchon ou le couvercle ne se coincera pas avec le temps.

Le plus important: faire un disque. Sur les pots de peinture, écrivez la date et l'endroit où il a été utilisé sur le couvercle avec un stylo de marquage permanent. Il en va de même pour les petits conteneurs transparents. Encore mieux, enlevez l'étiquette de la boîte et coupez-la pour montrer la marque, le type et la couleur. Puis datez et notez où vous l'avez acheté à l'arrière, pliez-le en un petit carré et scotchez-le au dos d'une plaque d'interrupteur dans la pièce où il a été utilisé.

La prochaine fois que vous peignez, ce sera là. C'est "travailler intelligemment".

Don Logay est un écrivain primé dans le domaine de l'amélioration de l'habitat. Ancien rédacteur en chef de trois magazines nationaux sur le remodelage professionnel, il a également créé l'étude largement citée sur l'investissement et le retour dans le remodelage. Aujourd'hui, Logay écrit aussi le Sur la maison Des séries de conseils aux propriétaires entendaient quotidiennement des centaines de stations de radio à travers le pays.

Gracieuseté des industries calculées