Que considérer lors de l'achat de peinture en daim


Avant de vous attaquer à un projet, vous devez envisager peinture en daim vous allez acheter, surtout si vous êtes débutant.

Acheter la peinture

L'achat, puis l'application de peinture en daim peuvent être un projet gratifiant qui ne devrait pas vous prendre plus de deux jours pour réaliser une pièce de taille moyenne. La peinture suède ne s'applique pas comme une peinture ordinaire, les temps de séchage sont différents et la technique pour obtenir un bel effet doux est différente de la peinture ordinaire. Il existe de nombreuses marques de peinture en daim, Ralph Lauren et Valspar semblant être les plus populaires. Vous pouvez trouver des versions économiques dans les centres de rénovation et les quincailleries, mais dans l’ensemble, la qualité du travail fini n’est pas aussi bonne.

Achat de fournitures et d'outils

Il est très important de bien se préparer. L’achat de peinture en daim doit également consister à acheter de bonnes fournitures. Achetez du ruban adhésif pour bons peintres et masquez toutes les zones sur lesquelles vous ne souhaitez pas appliquer cette peinture. Vous aurez besoin de chiffons, d'un bon rouleau avec une sieste d'un demi-pouce, d'un plateau pour rouleau et d'un très bon pinceau d'au moins 3 "de large. N'achetez pas de rouleau ou de pinceau bon marché, le résultat final sera différent.

Appliquer la peinture en daim

Réservez quelques jours sans interruption et pourrez terminer le travail du début à la fin. La première couche est appliquée comme n'importe quelle peinture et vous pouvez utiliser n'importe quel pinceau ou rouleau pour que les distractions ne vous causent pas beaucoup de problèmes. Une fois que la première couche est sèche, la deuxième couche donnant l'aspect daim devra être appliquée rapidement. Travailler dans une zone d'environ quatre pieds et avoir toujours un bord humide. Utilisez le bon pinceau de 3 pouces pour cela et appliquez cette couche en grands motifs en forme de X. Vérifiez souvent votre modèle et faites-le varier un peu, mais travaillez rapidement et ne laissez pas de globes. Cette deuxième couche ne s'égalisera pas et sèchera telle que vous la laissez. Si une troisième couche est souhaitée, appliquer selon les instructions. Les déversements, même secs, peuvent être nettoyés avec un chiffon humide.

La plus grande chose à considérer lors de l'achat de peinture en daim est votre volonté de prendre en charge le projet, votre niveau de compétence et votre patience. Peut-être un peu de compétence créative ou artistique serait également utile. Un bon magasin de peinture ou un magasin à domicile peut vous donner de nombreux conseils précieux et peut-être même des brochures. L’aspect général de ce type de faux fini est magnifique une fois bien fait. Les murs ainsi finis ont vraiment l’air d’un beau vêtement en daim capable de tromper le regard et même le toucher est si précis, il vaut donc la peine de faire un effort supplémentaire.