Murs de peinture de texture


Ce dont vous aurez besoin Mastic à bois Composé spackling Ruban à joint pour cloisons sèches (en option) Couteau à mastic Papier abrasif, grains divers allant de 80 à 220 Ponceuse à main électrique Peinture d'apprêt Ruban de masquage Toiles à appliquer Pinceaux et rouleaux Lunettes de sécurité Gants Masque respiratoire Ce dont vous aurez besoin Mastic à bois Composé spackling Ruban à joint pour cloisons sèches (en option) Couteau à mastic Papier abrasif, grains divers allant de 80 à 220 Ponceuse à main électrique Peinture d'apprêt Ruban de masquage Toiles à appliquer Pinceaux et rouleaux Lunettes de sécurité Gants Masque respiratoire

Bien que l’idée d’utiliser la texture pour peinture des murs Cela peut paraître compliqué et coûteux, cette technique est facile, rapide et très peu coûteuse. Les produits et techniques d’utilisation de la peinture de texture pour murs couvriront les surfaces disgracieuses, l’ancienne peinture décolorée et de nombreuses autres tâches difficiles à masquer telles que les fissures dans les murs. Pas besoin de remplacer les cloisons sèches, les panneaux ou les autres traitements trop coûteux.

Étape 1, Préparation de la zone de peinture

Commencez par déplacer tout hors de la zone à peindre. Utilisez du ruban adhésif pour scotcher toutes les zones ne nécessitant pas de peinture. Utilisez des chiffons de protection avec diligence pour couvrir toutes les surfaces du sol. La peinture de texture pour les murs est assez épaisse pour pouvoir couvrir les imperfections; de la même façon, il est très difficile à enlever lorsqu’il est renversé sur d’autres surfaces. Veillez à vous protéger contre les égouttements en les essuyant dès que possible.

Étape 2, préparation de la surface

Si nécessaire, utilisez du ruban à joint pour cloisons sèches pour les grandes fissures. À l'aide d'un couteau à mastic, appliquez généreusement du mastic à bois ou un composé spackling sur les imperfections de surface, les trous ou les fissures plus petites. Appliquez ce composé de couverture librement et généreusement, car il devrait remplir complètement et couvrir les surfaces inesthétiques. Laisser sécher le mastic ou le moussage pendant la nuit. En utilisant un papier abrasif de 80 à 100 grains et la ponceuse électrique, commencez à poncer légèrement les surfaces des murs. Si les murs sont recouverts de peinture brillante, poncez-les jusqu'à l'obtention d'un fini mat afin que la peinture texturée adhère bien.

Essuyez toutes les surfaces murales à peindre avec un chiffon propre et sec, puis aspirez soigneusement la zone pour éliminer toute la poussière et les particules du composé. Ensuite, appliquez une bonne couche de peinture d'apprêt sur les murs, en accordant une attention particulière aux zones fortement réparées en appliquant une couche supplémentaire d'apprêt. Laisser l'apprêt sécher complètement avant d'appliquer la peinture de texture.

Étape 3, Achat de peintures de texture

Il existe plusieurs options pour l’achat de peintures capables de texturer les murs et de réparer les imperfections de surface. Cette peinture vient dans des contenants plus grands de 5 gallons et est rapide et facile à utiliser si vous avez de grandes surfaces à couvrir. Les couleurs sont quelque peu limitées, mais serviront la plupart des travaux de peinture.

Pour des applications plus petites, à moindre coût, vous pouvez acheter des additifs texturés. Ces additifs peuvent être ajoutés aux peintures murales et permettent d'obtenir des finitions à texture fine, moyenne ou grossière. Moins coûteux, un paquet de ces additifs coûte environ 5,00 $ et offrira une texture suffisante pour environ 2 à 3 gallons de peinture murale ordinaire.

Étape 4, Appliquer une texture pour peindre les murs

Il serait intéressant d’utiliser un récipient séparé dans lequel mélanger l’additif texturé et la peinture murale finale avant de l’appliquer réellement au mur préparé. Expérimentez avec une petite surface de mur cachée en appliquant le mélange texturé, en le laissant sécher et en observant le résultat. Si cela vous convient, mélangez l'additif avec la peinture à utiliser et colorez la surface restante du mur.