Pourquoi les décorateurs d'intérieur Shun ventilateurs de plafond


Bien que vous compreniez peut-être l’importance d’avoir ventilateurs de plafond Dans votre maison, en particulier pour la circulation de l'air, de nombreux architectes d'intérieur les trouvent extrêmement peu attrayants. Qu'en est-il des ventilateurs de plafond que les architectes d'intérieur méprisent?

Bruit et Luminosité

Les ventilateurs de plafond sont très grands et peuvent être assez bruyants. On les trouve souvent dans les cuisines, les chambres à coucher et les salons. Leur taille est un aspect que les architectes d'intérieur trouvent laid, mais la luminosité du luminaire est également un problème majeur. Lors de la décoration d'une pièce, une lumière extrêmement brillante peut être assez distrayante et éloigner l'intérêt des gens des éléments importants de la pièce, tels que les meubles et les armoires.

En fait, un grand ventilateur de plafond peut dépasser une pièce et le rendre difficile à ignorer. Une façon de compenser la luminosité d'un ventilateur de plafond est de remplacer l'ampoule par un autre plus acceptable. Comme les ventilateurs de plafond sont rarement utilisés pour fournir de la lumière, il est judicieux de remplacer l'ampoule actuelle par quelque chose de beaucoup plus sombre. Il est également possible d'installer des ampoules qui fournissent une lumière plus douce. Essayez quelques tailles et givrages avant de choisir une nouvelle ampoule avec laquelle vous pourrez vivre. Les ampoules colorées sont une autre option.

L'ombre

Un autre aspect des ventilateurs de plafond qui les rend si peu attrayants est la teinte qui entoure le luminaire. Parfois, ils ont des scènes florales ou verre dépoli, ce qui donne un look très dépassé. Heureusement, il est très facile de remplacer les abat-jour en verre. Ils viennent dans une grande variété de conceptions différentes, du plus simple au plus détaillé. Vous pouvez acheter cet article dans un magasin d’éclairage ou dans une friperie.

Matériel

Le laiton est un autre aspect des ventilateurs de plafond, en particulier des ventilateurs de plafond plus anciens, qui est très peu attrayant. Ce matériau n’a pas un aspect agréable dans la plupart des environnements et, associé aux aubes de ventilateur de plafond en stratifié bois, il n’est pas ce que l’architecture d’intérieur préfère. Une option, si vous souhaitez améliorer l’aspect d’un ventilateur de plafond en laiton, consiste à peindre les pièces de laiton à la bombe. Les couleurs populaires incluent le noir, le blanc et l'argent.

Une autre caractéristique laide des ventilateurs de plafond sont les petits détails inclus sur les pales du ventilateur. Les fausses lames de bois avec des dessins détaillés sont également très peu attrayantes. Heureusement, ce type de problème peut également être recouvert de peinture. Tout ce que vous avez à faire est de retirer les lames et de les peindre au pistolet afin qu'elles correspondent à la couleur du plafond ou aux meubles de la pièce.

Enfin, les chaînes utilisées pour contrôler le ventilateur sont également considérées comme peu attrayantes par la plupart des architectes d'intérieur. Ils attirent votre attention sur le ventilateur de plafond et sont difficiles à ignorer. Si vous souhaitez améliorer l'apparence de votre ventilateur de plafond, envisagez de retirer la chaîne et d'installer un interrupteur mural pour contrôler le ventilateur de plafond. Si vous ne pouvez pas retirer la chaîne, envisagez de la remplacer par quelque chose que vous jugerez plus acceptable.