Taille de la pièce par rapport à la taille du ventilateur de plafond


Ventilateurs de plafond peut être utilisé comme une alternative populaire et efficace aux unités de climatisation. Les ventilateurs réduiront considérablement la durée d'utilisation des climatiseurs et réduiront leur utilisation par temps chaud. Il est important de prendre en compte un certain nombre de facteurs pour évaluer la taille du ventilateur de plafond par rapport à la taille de la pièce.

Des mesures

Mesurez la taille d'une pièce et enregistrez-la. Ces mesures peuvent être prises dans un magasin où les ventilateurs de plafond sont vendus. Le magasin devrait être en mesure de fournir des conseils judicieux sur le meilleur ventilateur possible pour une taille de pièce spécifique. Il est important d'effectuer cette procédure à la plus petite mesure, car un revendeur peut suggérer un ventilateur sur mesure pour optimiser l'efficacité.

Lames

La taille des pales d'un ventilateur de plafond doit être directement proportionnelle à la taille de la pièce. Ceci est important car il déterminera la quantité d'air pouvant être circulée dans la pièce par un ventilateur.

Si les pales sont trop petites pour une grande pièce, vous ne vous sentirez pas aussi froid qu’il le devrait. Les ventilateurs sont généralement fabriqués avec des pales allant jusqu'à 36 pouces de long pour les petites pièces et jusqu'à 42 pouces de long pour les grandes salles. Les lames sont économiques et faciles à changer, alors n’ayez pas peur de le faire si nécessaire.

Chambres surdimensionnées

Dans certains cas, il sera impossible d’acheter un ventilateur qui s’ajustera parfaitement au milieu d’une pièce et distribuera l’air de manière homogène. Dans les cas où une pièce mesure plus de 400 pieds carrés, il vaut la peine d'envisager une option d'achat multiple pour les ventilateurs de plafond. Une fois ceux-ci correctement installés, ils auront le même effet que d'installer un seul ventilateur. Un magasin peut offrir un rabais si l'achat concerne plus d'un seul ventilateur.

Montures

Les ventilateurs de plafond viendront avec trois types de montage différents et leur utilisation dépendra de la hauteur de la pièce. Les supports affleurants doivent être utilisés pour les plafonds de moins de 8 pieds de hauteur, les supports standard pour les plafonds de 8 à 10 pieds et les supports de montage prolongés pour les plafonds allant jusqu'à 20 pieds de hauteur. Cela garantira que le ventilateur est suspendu proportionnellement à la taille de la pièce, augmentant ainsi l'efficacité de son fonctionnement. Celles-ci font toutes partie intégrante de l'installation correcte du ventilateur. Plus le plafond est haut, plus l'installation a tendance à être complexe, car l'accès y sera moins fréquent.

Agencements

Il est probable que des luminaires sont déjà installés dans les pièces de taille supérieure. Il ne sert à rien d'acheter un ventilateur de plafond avec des décorations lumineuses, car il sera rarement nécessaire de le mettre en marche et ne sera pas en mesure d'éclairer une zone non négligeable. Les ventilateurs sont également susceptibles d'être plus hauts dans les grandes salles, de sorte que le besoin en décorations élaborées diminuera.