Renforcement des plafonds et préparation du ventilateur de plafond


Ce dont vous aurez besoin Deux à quatre vis Ce dont vous aurez besoin Deux à quatre vis

Lors de l'installation d'un nouveau ventilateur de plafond, il est important de s’assurer que le plafond est correctement renforcé et contient le matériel adéquat pour que le ventilateur de plafond reste bien en place. Si le ventilateur que vous installez va remplacer un ancien, au moment de le sortir du plafond, vérifiez si le boîtier de ventilateur a besoin d'être renforcé.
Il est également important de préparer le boîtier de ventilateur de plafond avant d'ajouter le ventilateur de plafond.

Étape 1 - Renforcer le plafond
Avant de commencer, allez dans le grenier et trouvez où le ventilateur va être branché au plafond. La boîte de ventilateur doit être située entre deux solives de plafond. Ensuite, placez un morceau de bois deux par quatre entre les solives du plafond.
Descendez et enfoncez une vis dans le plafond, la boîte de ventilateur et le deux-en-quatre. Avant de commencer, assurez-vous que les vis ont traversé le plafond et sont bien percées dans le bois.
Étape 2 - Installation de la boîte de support
Si le plafond ne comporte pas déjà de boîtier de ventilation ou s'il doit être remplacé, utilisez un nouveau boîtier de support. Il est facile de trouver une nouvelle boîte de support. Rendez-vous dans votre magasin d’ameublement et de quincaillerie pour trouver cet article. S'il y a une boîte, retirez-la et trouvez un endroit où vous placerez la nouvelle boîte.
Placez la nouvelle boîte de support dans le trou par le bas. Placez le support à plat sur le plafond et serrez-le fermement. Assurez-vous que 2 pieds du support sortent et s’accroche aux solives du plafond pour maintenir la boîte en place.
Importance de renforcer le plafond
Rappelez-vous que les ventilateurs de plafond moyen 30 livres ou plus. Le boîtier de ventilateur de plafond est là pour supporter correctement le poids du ventilateur de plafond. Ce serait horrible si le ventilateur de plafond s’effondrait au milieu de votre salon.
Un ventilateur de plafond mal monté, sécurisé et renforcé peut constituer un danger. Un ventilateur de plafond a généralement besoin d’un soutien supplémentaire pour s’assurer qu’il reste en place après l’avoir monté au plafond. Heureusement, renforcer et préparer un plafond est assez facile à faire pour la plupart des propriétaires.
N'oubliez pas de toujours débrancher l'alimentation du ventilateur de plafond avant de commencer un projet de ce type. Bien sûr, vous devrez retirer les pales du ventilateur et le ventilateur si une unité est déjà en place.
Avoir un ventilateur de plafond dans votre maison est un bon moyen de garder les choses fraîches en été et d'améliorer la circulation de l'air. Un ventilateur de plafond est également idéal pour maintenir une température de l'air chaude et uniforme en hiver, bien que la plupart des gens ne se rendent pas compte que les ventilateurs peuvent être utilisés de cette manière.
Les ventilateurs de plafond consomment très peu d'électricité et consomment peu d'énergie. Ils sont parfaits si vous souhaitez réduire votre facture d'électricité et utiliser plus efficacement votre système de chauffage et de climatisation.