Staining Log Siding Homes Erreurs à éviter


UNE bardage maison peut être pratique et pittoresque en tant que résidence principale ou secondaire. Appliquer une teinture sur le bois peut vous donner le look exact que vous souhaitez intégrer à l'environnement. La coloration du bois extérieur peut toutefois être délicate. Voici trois erreurs courantes que vous voudrez éviter en entreprenant ce projet.

Erreur 1 - Utiliser le mauvais équipement

Évitez d’utiliser un rouleau lorsque vous peignez une maison en rondins de bûches, ce qui pourrait empêcher la couleur d’être appliquée avec précision. L'utilisation d'un pinceau assurera une couverture complète de la teinture sur la surface, permettant ainsi d'atteindre tous les bords et les coins.

Erreur 2 - Ne pas effectuer le travail de préparation nécessaire

Vous devrez préparer la surface de votre maison en briques de bois pour accepter l'application de la tache. Dans le meilleur des cas, cela signifie le nettoyer à la brosse pour éliminer tous les débris et les polluants. Au pire, cela signifie entreprendre des travaux de réparation pour rectifier les défauts. Si nécessaire, éliminez toute décoloration du bois avec du papier de verre.

Erreur 3 - Utiliser de mauvaises techniques d'application

La technique que vous utilisez lorsque vous appliquez une teinture sur une maison de bardage en rondins est importante car elle détermine la qualité des résultats. Les marques d'égouttement peuvent être évitées en ne surchargeant pas le pinceau et en appliquant de longs traits lisses. Si plus d'une couche est nécessaire, laissez le premier sécher complètement avant de continuer.