Réparation du parement en bois pourri


Ce dont vous aurez besoin Lunettes de sécurité Scie circulaire Marteau avec griffe Peinture Chisel Pinceau Ruban à mesurer Panneaux de revêtement de rechange Clous de parement Ce dont vous aurez besoin Lunettes de sécurité Scie circulaire Marteau avec griffe Peinture Chisel Pinceau Ruban à mesurer Panneaux de revêtement de rechange Clous de parement

Même le revêtement en bois le mieux entretenu est sensible à l’humidité et aux dommages qui bois pourri Si vous trouvez une petite partie de bois en décomposition, vous pouvez l'empêcher d'affecter tout le revêtement en bois. Vous devez simplement supprimer la section des dommages et remplir cette zone particulière. Vous trouverez ci-dessous les matériaux dont vous avez besoin, ainsi que les instructions sur la façon de réparer le revêtement en bois pourri.

Étape 1-Examiner la pièce de bois pour des dommages réels

Examinez soigneusement le morceau de bois afin de déterminer le montant réel des dégâts. Marquez les extrémités de la section endommagée d'environ un demi-pouce dans la section du bois qui n'est pas affectée par les dommages, en parcourant toute la longueur du morceau de bois.

Étape 2 - Couper la partie endommagée du bois

Avant de couper la partie en décomposition du bois, assurez-vous de porter des lunettes de protection pour éviter les blessures aux yeux causées par les éclats. En utilisant les marquages ​​comme guides, coupez le morceau de bois à l'aide d'une scie circulaire dont la profondeur de la lame est légèrement inférieure à la largeur réelle du bois. En utilisant un marteau à griffes, retirez tous les clous qui relient le bois à la structure elle-même. En utilisant le marteau et le ciseau, vous pouvez terminer le processus de coupe du bois et le détacher de la structure à laquelle il était attaché. Jeter ce morceau de bois endommagé.

Étape 3 - Peignez les bords exposés

Utilisez de la peinture pour couvrir le bord exposé. Veillez à utiliser la même couleur que celle appliquée sur le panneau peint. La peinture protégera le bord exposé des dommages causés par des facteurs extérieurs. Attendez environ deux heures pour que la peinture sèche complètement avant de passer à l'étape suivante.

Étape 4 - Couper une nouvelle pièce de bois

Mesurez l’espace exposé et coupez une nouvelle planche de bois qui a exactement la taille du morceau de bois qui vient d’être enlevé. Vous pouvez utiliser la scie circulaire pour couper cela. Appliquez la même couleur de peinture sur les bords du nouveau morceau de bois et attendez encore deux heures que la peinture sèche.

Étape 5-Sécuriser nouvelle pièce de bois sur l'espace fourni

Placez la nouvelle pièce de bois sous le bord inférieur de la découpe dans la planche supérieure. Placez la rainure le long de la partie inférieure de la nouvelle pièce de bois, sur le bord supérieur de la pièce de bois. Fixez la nouvelle pièce de bois à l’aide de clous à parement de 2 ½ pouces. Les clous doivent être placés dans chacun des poteaux muraux individuels. Si les bords de la nouvelle pièce de bois dépassent un montant mural, utilisez un clou de 1 pouce pour le fixer directement sur la structure de votre maison. Le revêtement de bois doit avoir au moins 5/8 pouces d'épaisseur.

Étape 6-Peindre la pièce de bois de remplacement

Utilisez la même couleur de peinture des planches de bois existantes pour recouvrir la nouvelle pièce de bois. Cela aidera à protéger la nouvelle planche de bois des dommages causés par les intempéries, telles que la pluie et la chaleur intense en été.