Pourquoi les bandes Windows sont-elles populaires dans l'architecture moderne?


Les fenêtres à bandes sont populaires dans architecture moderne styles et dessins. Ils sont populaires parce qu'ils incarnent les lignes épurées et l'uniformité recherchées dans les styles de conception d'architecture moderne. Les fenêtres à lanières sont généralement coulées dans un habillage en métal ou en bois et ne diffèrent pas les unes des autres. Ils forment une rangée droite et uniforme qui constitue un aspect complémentaire d'un style de construction d'architecture moderne.

Où trouver des exemples de fenêtres en bande dans l'architecture moderne

Des immeubles à bureaux construits dans les années 1920, 1930 et 1940 constituent un exemple de fenêtres à lanières de styles architecturaux modernes. Les rangées de veuves à cadre métallique parfaitement alignées de même hauteur et espacement sont le point culminant de la conception de la fenêtre. L'utilisation de fenêtres à lanières dans ces bâtiments, construits à l'apogée de la période de conception d'architecture moderne du début au milieu des années 20e siècle, a permis aux architectures de rester fidèles à leur élément de conception.

Conformité à la forme et à la fonction

Aucun autre type de conception de fenêtre ne se conforme aux exigences de forme et de fonction des matériaux utilisés dans une architecture moderne, comme les fenêtres à lanières. Ils sont faciles à planifier et à installer et ne dérogent à aucune norme dictée par un plan de conception d'architecture moderne.